Probleme de reparation de win xp
mogne
Messages postés
12
Statut
Membre
-
kamilane -
kamilane -
salut
je voudrais reparer windows xp en demarrant l'ordinateur sur le CD d'installation de XP, choisir d'abord l'option d'installation (!), puis “réparer”
le probleme et que je n'ais pas la 2éme fenetres
avec l'option "réparer "je tombe directement sur le contrat de windows "f8".
quelqu"un a solution S.V.P
merci
je voudrais reparer windows xp en demarrant l'ordinateur sur le CD d'installation de XP, choisir d'abord l'option d'installation (!), puis “réparer”
le probleme et que je n'ais pas la 2éme fenetres
avec l'option "réparer "je tombe directement sur le contrat de windows "f8".
quelqu"un a solution S.V.P
merci
A voir également:
- Probleme de reparation de win xp
- Cle windows xp - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu ne peux pas le retrouver sur le CD d'install ?
Ou alors le copier depuis un autre PC (en mode sans échec)...
Ou alors le copier depuis un autre PC (en mode sans échec)...
Bonjour à tous...
J'ai eu à peu près le même problème...
Tout d'un coup, lors d'un démarrage, écran noir m'informant qu'il manque le fichier
windows\system32\config\system
(c'est bien un répertoire qui est indiqué et non un fichier ou un ensemble de fichiers)
rien a faire... meme pas de démarrage en sans échec, nada...
hop me suis dit qu'une réparation s'imposait...
MAIS.. rebelotte avec les problèmes...
Le CD XP boote, il charge différents modules mais consternation,
ECRAN BLEU avec BAD_POOL_CALLER 0x00000c2 (paramètre 1: 0x00000043 (non indiqué sur le site de microsoft, le seul paramètre qui s'en approche est le 0x00000041)).
il ne me propose même pas de réparer ou d'installer windows...
un périph poserait problème? bizarre, je n'ai rien installé recemment.. ok, j'enlève tout ce qu'il y a de superflus... il ne reste que la carte graphique, une seule des barettes RAM, et un lecteur de CD
toujours pareil.. écran bleu avant de pouvoir réparer...
j'ai même changé le lecteur.. rien ne change...
la carte graphique ferait des siennes? pourtant elle marche très bien avec knoppix (même depuis le problème...)
des idées???
conf.: ATHLON 2400+ // Asus A7N8X // 512RAM
J'ai eu à peu près le même problème...
Tout d'un coup, lors d'un démarrage, écran noir m'informant qu'il manque le fichier
windows\system32\config\system
(c'est bien un répertoire qui est indiqué et non un fichier ou un ensemble de fichiers)
rien a faire... meme pas de démarrage en sans échec, nada...
hop me suis dit qu'une réparation s'imposait...
MAIS.. rebelotte avec les problèmes...
Le CD XP boote, il charge différents modules mais consternation,
ECRAN BLEU avec BAD_POOL_CALLER 0x00000c2 (paramètre 1: 0x00000043 (non indiqué sur le site de microsoft, le seul paramètre qui s'en approche est le 0x00000041)).
il ne me propose même pas de réparer ou d'installer windows...
un périph poserait problème? bizarre, je n'ai rien installé recemment.. ok, j'enlève tout ce qu'il y a de superflus... il ne reste que la carte graphique, une seule des barettes RAM, et un lecteur de CD
toujours pareil.. écran bleu avant de pouvoir réparer...
j'ai même changé le lecteur.. rien ne change...
la carte graphique ferait des siennes? pourtant elle marche très bien avec knoppix (même depuis le problème...)
des idées???
conf.: ATHLON 2400+ // Asus A7N8X // 512RAM
Bonjour,
J'ai le même problème avec un Fujitsu sous Athlon X2 64.
Ca a commencé par le PC qui gelait au bout de quelques minutes après l'allumage mais pas en mode sans échec. Test mémoire OK. Chasse aux virus, spys, etc... Mais tjs le même problème. Finalement, quelqu'un ayant le même problème avait trouvé la solution : désactiver les màj de XP ...
J'ai essayé, effectivement, ça a marché.
Je les ai réactivées pour vérifier que c'était bien ça, et là, écran noir au démarrage avec le problème de dossier SYSTEM. Je tente une réparation de XP (pas avec le cd Fuji mais avec un perso) et là écran bleu et Bad_POOL_SYSTEm avec les mêmes chiffres.
As-tu trouvé une solution ?
Merci
J'ai le même problème avec un Fujitsu sous Athlon X2 64.
Ca a commencé par le PC qui gelait au bout de quelques minutes après l'allumage mais pas en mode sans échec. Test mémoire OK. Chasse aux virus, spys, etc... Mais tjs le même problème. Finalement, quelqu'un ayant le même problème avait trouvé la solution : désactiver les màj de XP ...
J'ai essayé, effectivement, ça a marché.
Je les ai réactivées pour vérifier que c'était bien ça, et là, écran noir au démarrage avec le problème de dossier SYSTEM. Je tente une réparation de XP (pas avec le cd Fuji mais avec un perso) et là écran bleu et Bad_POOL_SYSTEm avec les mêmes chiffres.
As-tu trouvé une solution ?
Merci