Problème de touche majuscule

Résolu/Fermé
Metallic - 1 nov. 2010 à 18:18
 Humanistos - 5 avril 2011 à 17:59
Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai un p'tit problème à propos de ma touche "verr majuscule" qui déconne un peu : en fait quand j'appuie sur celle-ci c'est comme si j'avais cliquer à coté de la page . Je m'explique par exemple quand je tape un texte et que j'appuie sur cette touche, le curseur pour taper le texte disparait et il faut que je reclique dans la zone de texte pour continuer, autre exemple quand je joue ou que j'utilise des applications en plein écran et que j'appuie sur la touche, je fais un retour windows et le plus souvent le jeu qui tournait ne se relance plus et je dois le fermer avec control+Alt+Suppr.

Alors voilà si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème qui sans être un fléau est quand même bien casse bonbon

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

J'ai exactement le même problème ! Cela produit les mêmes effets que ce soit sur Word ou quand je lance un jeu. Une solution ?
1
Non toujours pas ... Il faut que croire que ce n'est pas un problème très courant...
0
J'ai trouvé ! En cherchant sur d'autres sites, j'ai pu trouver quelque chose qui a marché, en tout cas pour ma bécane (Dell, windows 7).

Il suffit de taper la commande "msconfig" dans la barre de recherche du menu démarrer. Une fois la fenêtre "Configuration du système" lancée, il suffit d'aller sur l'onglet "Démarrage". Là, se trouvent tous les programmes qui se lancent directement dès que le PC est allumé. Pour ma part c'était le logiciel "Quickset" de Dell qui me posait un problème. Il suffit de désactiver et de redémarrer; et finis les ennuis ^^
0
Comment as tu trouvé que c'était QuickSet qui créait le problème ?
En tout cas merci beaucoup de ton aide !
0
Merci bien ça marche bien par contre le petit icone qui apparaissait pour me dire que les majuscules sont verouillés ou même le pavé numerique activé ne marche plus ... un bien moindre mal pour un bien donc je te remercie beaucoup d'avoir trouvé ça !!!
0
De rien, en fait j'ai pas mal cherché sur d'autres forums et au final j'ai trouvé ça. Certes l'icône a disparu, mais bon sang, je peux enfin taper sereinement mes textes sous Word ^^

En tout cas content que cela ait pu t'aider !
0
roukette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
1 nov. 2010 à 18:20
le mieu, change ton clavier désolé ....
0
t'es marrant j'ai un ordi portable mais je verifie mes pilotes
mais je pensais que ça pouvait être un racourci qui se serait mis comme ça mais j'en sais rien
0