Message Hotmail sous Mozilla

Résolu
Arno59 Messages postés 4603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Arno59 Messages postés 4603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment recevoir les messages Hotmail sur Mozilla ?

J'ai essayé pop.homtail.com port 110, cela ne fonctionne pas.

Que dois-je faire pour recevoir ces mails sur Mozilla 1.7.12 ?

7 réponses

1. Mat

Bonjour,

Pour cela tu as besoin d'un logiciel, Mr Postman entre autre, fais ça tres bien !
    http://mrpostman.sourceforge.net/

Par contre je n'ai pas testé avec la suite mozilla mais avec thunderbird... mais il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas
    1
  2. Arno59 Messages postés 4603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   499

Bonjour,

Peut-on récupérer les courriers hotmails sans devoir utiliser un logiciel "spécial" ou Thunderbird ?

Sous Mozilla 1.7.12, comment s'y prend-t-on ?
    0
  3. Arno59 Messages postés 4603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   499

Bonjour,

Existe-t-il des extensions Mozilla pour Thunderbird 1.5.0.4 pour recevoir les mails directement dans la messagerie ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Arno59 Messages postés 4603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   499

Bonjour,

Problème, la version Thunderbird 1.5.0.4 pour Linux ne télécharge aucun mail hotmail après installation de l'extension ?
    0
  6. Arno59 Messages postés 4603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   499

Bonjour,

Y-a-t-il un moyen de recevoir l'intégralité des mails Hotmail vers les messageries de Mozila (Mozilla 1.7.13, Thunderbird 1.5.0.5, SeaMonkey ) pour le système d'exploitation Linux ?

J'ai testé le plugins hotmail-0-10-12.xpi, mais cela ne fonctionnes pas ?
    0