Cookies ultra résistants à la suppression

Fermé
Jems - 1 nov. 2010 à 16:57
 Jems - 1 nov. 2010 à 19:31
Bonjour,
Avis aux super héros : J'ai besoin d'aide contre des cookies invincibles !
Je suis sous Vista et certains des cookies d'internet explorer ne peuvent pas s'effacer même après leur date d'expiration.

j'ai testé les solutions basiques trouvées sur d'autres sites mais sans résultat :
supprimer manuellement
effacer les cookies avec internet explorer
effacer les cookies d'internet explorer avec le logiciel Ccleaner

Mais qui osera affronter les invaincus cookies ?
A voir également:

5 réponses

bonjour

Commencez par sauvegarder votre registre. Ensuite faire apparaître tous les dossiers et fichiers cachés. A côté de ces fameux cookies, il y aura un fichier caché "desktop.ini". Ouvrez le et à l'intérieur il devrait y avoir une suite de chiffres et lettres que vous copiez. Recherchez dans le registre toutes les occurences que vous supprimerez.Redémarrez l'ordinateur .

cordialement
0
BOUBOU 93 Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 81
1 nov. 2010 à 17:28
Bonjour,utiliser votre antivirus pour les suprimer,normalement ce ne sont que des risques faibles.
Mon antivirus les détectes et les suprimes automatiquement chaques 2 jours.
0
@BOUBOU 93
J'utilise Avast et il ne me propose pas d'outil de supression =(

@untenshu
Je ne sais pas ce qu'est un registre peut tu développer ton explication ?
0
BOUBOU 93 Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 81
1 nov. 2010 à 18:07
ou tu faits ceci,clique sur outils,puis sur sécurité,suprimé l'historique de navigation.
Tu coches la petite case ou c'est écrit:fichciers placés sur votre ordinateur par des sites web pour enregistrer des informations de connextions,et après tu cliques sur suprimer.
0
bonjour

avez vous essayé de les retirer avec Ccleaner ?

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@ BOUBOU93
Déjà essayé
(ecrit dans le sujet "méthode : effacer les cookies avec internet explorer")

@untenshu
Déjà essayé
(écrit dans le sujet "méthode : effacer les cookies d'internet explorer avec le logiciel Ccleaner ")

ils sont vraiment rebelles ces cookies ^^
0