Fenêtres intempestives sous Internet Explorer

Capdec Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Lorsque j'utilise mon PC pour surfer sur Internet ou autre chose, il arrive souvent qu'une fenêtre intempestive s'ouvre sous Internet Explorer. Que faire ?

A voir également:

30 réponses

Capdec Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Je n'ai utilisé que ce que tu m'as dit, rien de plus. Que dois-je faire maintenant ?
0
Capdec Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Au fait, qu'est-ce qu'un MBR ?
0
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité 790

En fait c'est moi qui ai fait une erreur dans mes instructions (je ne suis pas habitué à MBRCheck, j'utilisais Bootkit remover habituellement). Il faut appuyer sur la touche Y pour avoir plus d'options et non la touche N qui fait fermer le programme. Après avoir choisi "Y", vois ce que le programme te propose et indique le moi stp :)

Le MBR (Master Boot Record), c'est le secteur d'amorce du disque dur.

0

Bonjour,

Voici les options :

[1] Dump the MBR of a physical disk to file.
[2] Restore the MBR of a physical disk with a standard boot code.
[3] Exit.

Pour le moment je n'ai fait que [3]. J'attends tes instructions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Choisis "1" puis sauvegarde le fichier dump sur un support externe (clé usb par exemple). Puis choisis l'option 2 pour restaurer le MBR

0

Bonjour,

Je viens de faire ce que tu m'as demandé. Comment vérifier le résultat ? Que dois-je faire maintenant... nettoyer les outils ?
0

Au fait, j'ai choisi "0" comme "physical disk number to dump". J'espère ne pas m'être trompé...
0

Fais redémarre ton ordinateur et poste un nouveau rapport de ZHPDiag stp
On a bientôt terminé ;)

0

Bonsoir.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijaQgFGeE.txt
0

Arf, toujours pas bon ! On réessaye de corriger encore une fois : si ça ne règle pas le problème, c'est peut-être une erreur de MBRCheck qui ne reconnait pas correctement ton MBR...

Suis ces explications (mais sélectionne Windows 7 (5) et non Windows XP (1) comme indiqué dans cet exemple)
A la fin, il doit t'indiquer"Successfully wrote new MBR code", te demander de redémarrer l'ordi et te fournir un rapport. Si c'est bien le cas, poste le stp.

0