Fenêtres intempestives sous Internet Explorer
Capdec
Messages postés
444
Membre
Dernière intervention
-
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Lorsque j'utilise mon PC pour surfer sur Internet ou autre chose, il arrive souvent qu'une fenêtre intempestive s'ouvre sous Internet Explorer. Que faire ?
Lorsque j'utilise mon PC pour surfer sur Internet ou autre chose, il arrive souvent qu'une fenêtre intempestive s'ouvre sous Internet Explorer. Que faire ?
A voir également:
- Fenêtres intempestives sous Internet Explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
30 réponses
En fait c'est moi qui ai fait une erreur dans mes instructions (je ne suis pas habitué à MBRCheck, j'utilisais Bootkit remover habituellement). Il faut appuyer sur la touche Y pour avoir plus d'options et non la touche N qui fait fermer le programme. Après avoir choisi "Y", vois ce que le programme te propose et indique le moi stp :)
Le MBR (Master Boot Record), c'est le secteur d'amorce du disque dur.
Le MBR (Master Boot Record), c'est le secteur d'amorce du disque dur.
Bonjour,
Voici les options :
[1] Dump the MBR of a physical disk to file.
[2] Restore the MBR of a physical disk with a standard boot code.
[3] Exit.
Pour le moment je n'ai fait que [3]. J'attends tes instructions.
Voici les options :
[1] Dump the MBR of a physical disk to file.
[2] Restore the MBR of a physical disk with a standard boot code.
[3] Exit.
Pour le moment je n'ai fait que [3]. J'attends tes instructions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Choisis "1" puis sauvegarde le fichier dump sur un support externe (clé usb par exemple). Puis choisis l'option 2 pour restaurer le MBR
Bonjour,
Je viens de faire ce que tu m'as demandé. Comment vérifier le résultat ? Que dois-je faire maintenant... nettoyer les outils ?
Je viens de faire ce que tu m'as demandé. Comment vérifier le résultat ? Que dois-je faire maintenant... nettoyer les outils ?
Arf, toujours pas bon ! On réessaye de corriger encore une fois : si ça ne règle pas le problème, c'est peut-être une erreur de MBRCheck qui ne reconnait pas correctement ton MBR...
Suis ces explications (mais sélectionne Windows 7 (5) et non Windows XP (1) comme indiqué dans cet exemple)
A la fin, il doit t'indiquer"Successfully wrote new MBR code", te demander de redémarrer l'ordi et te fournir un rapport. Si c'est bien le cas, poste le stp.
Suis ces explications (mais sélectionne Windows 7 (5) et non Windows XP (1) comme indiqué dans cet exemple)
A la fin, il doit t'indiquer"Successfully wrote new MBR code", te demander de redémarrer l'ordi et te fournir un rapport. Si c'est bien le cas, poste le stp.