Charger un menu déroulant a partir d'un autre
zak
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,
mon problèmes c'est que je voudrais charger un menu déroulant a partir d'un autre sans charger toute la page!
les valeurs de ces menu sont statiques genre :
dans le 1er menu j'ai : Appartement, Maison individuelle, Maison en copropriété, Local
le 2eme (qui se change en fonction du 1er) j'ai : (studio, F1, ..., F7 ) pour les appartements et Maison en copropriété, et pour les Maisons individuelles (<40, 40-80,80-120,120-160-160-200,200-240 ,240-280,280-320)
Merci pour votre aides.
mon problèmes c'est que je voudrais charger un menu déroulant a partir d'un autre sans charger toute la page!
les valeurs de ces menu sont statiques genre :
dans le 1er menu j'ai : Appartement, Maison individuelle, Maison en copropriété, Local
le 2eme (qui se change en fonction du 1er) j'ai : (studio, F1, ..., F7 ) pour les appartements et Maison en copropriété, et pour les Maisons individuelles (<40, 40-80,80-120,120-160-160-200,200-240 ,240-280,280-320)
Merci pour votre aides.
6 réponses
-
Bonjour,
ce lien pourra probablement être util
A+ -
Je connaîs pas le java.
Tu aurais pu définir le language employé.
A+ -
Tu trouvera ton bonheur ici
http://www.editeurjavascript.com/scripts/search.php?asked=menu+dynamique+&d=0 -
Faudrait savoir ce que tu veux !!!!!!!!!
D'abord pas de renseignement, ensuite du Java et maintenant du VB, tu espère encore trouver un pigeon ?????????? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Mais attend j'étais entrain d'expliquer mon besoin, comme vous l'avez pas bien saisi ! j'ai dit genre un combobox en VB! !!!
Ca s'explique vous etre belge!!!!! -
Beh oui... suis Belge, et vla ti pas que maintenant je comprend pas le français... à mourir de rire..
Et en plus, j'ai mis mes lunettes, (mais les Belges ont des lunettes en bois) et je parvient pas à voir où tu à mis le mot "genre".