Formater pc portable
floxe
Messages postés
55
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récupérer un vieux pc portable que je voudrais utiliser juste pour faire des partition de musique avec guitar pro et jouet de la guitare le problème est que j'ai plus du tout de place dessus et rien n'est installer je pense a un virus je voudrais savoir si je pouvais le formater vu que le peux de dossier dessus ne me sert a rien voila merci
j'ai récupérer un vieux pc portable que je voudrais utiliser juste pour faire des partition de musique avec guitar pro et jouet de la guitare le problème est que j'ai plus du tout de place dessus et rien n'est installer je pense a un virus je voudrais savoir si je pouvais le formater vu que le peux de dossier dessus ne me sert a rien voila merci
A voir également:
- Formater pc portable
- Formater son pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc portable bloqué - Guide
5 réponses
Salut,
avant de le formater il faudrait savoir si tu as le cd pour installer Windows, quelle version et la marque du portable ?
le druide sans la potion.
avant de le formater il faudrait savoir si tu as le cd pour installer Windows, quelle version et la marque du portable ?
le druide sans la potion.
Alors c'est un HP omnibook XE 2 et je n'est pas le cd de window il faudrait enfaite que je puisse enlever les virus qui me remplisse le disque dur et donc je ne peux pas installer anti-virus ou faire les mises a jour car plus de place disponible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
récupère un antivirus rescuecd, Antivir par exemple > https://www.techmixer.com/free-bootable-antivirus-rescue-cds-download-list/
Grave le fichier iso pour avoir un cd bootable, démarre sur ce cd et lance l'analyse, çà devrait déjà faire un nettoyage.
Grave le fichier iso pour avoir un cd bootable, démarre sur ce cd et lance l'analyse, çà devrait déjà faire un nettoyage.