Problème affichage vidéo sur télé depuis PC

Fermé
gaillardps Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 27 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2005 - 9 déc. 2005 à 08:37
 Mitou - 16 févr. 2007 à 02:53
Bonjour,

J'ai actuellement un branchement S-Video entre mon PC et ma télé.
Il fonctionne correctement, je vois très bien mon bureau sur ma TV :-)
Cependant quand je lance une vidéo sur mon PC, que se soit avce VNC, WMP, Winamp, RealPlayer, elle passe correctement sur mon PC et me laisse un écran noir sur la télé !!
Quelqu'un saurait il quoi faire ?
Par avance merci.
A voir également:

2 réponses

Tey Messages postés 195 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 31
9 déc. 2005 à 12:48
salut
vous devez reglez les parametres d'affichage en les activant sur la tv http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=260
0
Salut

Je pense avoir le même problème.

J'ai fait l'acquisition d'une carte graphique Asus EN7300GS 256Mo en PCI-E . Je suis sous Windows 2000.

J'arrive à configurer la double sortie vidéo de la carte pour obtenir mon bureau sur mon écran et sur une télé ou un rétroprojecteur. Je peux soit avoir l'option clone ou bien extension verticale ou horizontale... enfin ça fonctionne; mis à part pour les vidéos!!!

J'ai testé un jeu et j'arrive à avoir l'image du jeu sur le rétroprojecteur. Mon colocataire, à qui appartient le rétroprojecteur l'a déjà utilisé pour voir des film avec son portable. Mais personnellement, j'obtiens un cadre noir! Aucune image!

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire? et que j'aurais oublié de faire?

Merci
0