Site web innaccessible

Résolu/Fermé
Antoine7 - 1 nov. 2010 à 12:06
 Antoine7 - 1 nov. 2010 à 21:56
Bonjour,

Je n'ai plus accès à un certain site internet (soundcloud) depuis hier alors que ce site fonctionne correctement.. J'ai changer de navigateur, essayé d'y accéder via d'autres ordinateurs de la maison mais rien n'y fait ce site ne fonctionne toujours pas.

J'ai ouvert le fichier "Hosts" dans system 32 mais je n'y vois que la ligne "127.0.0.1 localhost"

Je précise que j'ai antivir comme antivirus.

Merci de votre aide,

Antoine.
A voir également:

11 réponses

bonjour

essayez vous de l'ouvrir avec Internet Explorer ?

cordialement
0
y-a-t 'il un numéro d'erreur ?
0
Salut,

merci de ta réponse rapide, j'ai essayé avec firefox, IE, google Chrome et rien ne fonctionne..

Je n'ai pas de message d'erreur juste : "Le délai d'attente est dépassé"
0
bonjour

essayez de cliquer sur le lien suivant
https://soundcloud.com/
vérifier aussi que votre pare-feu n'ai pas bloqué cette adresse

cordialement
0
Le liens ne fonctionne pas... J'ai juste le par feu de windows mais je ne sais pas comment je peux voir si il bloque un site internet..

Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

je ne connait pas sous quel système vous tournez mais essayez ceci :
démarrer-> panneau de configuration -> centre de sécurité -> ( dans la partie gauche de la fenêtre ouverte ) pare-feu Windows -> paramètres du pare-feu windows vous cliquez dans l'onglet "exceptions" et vous cherchez si le site est coché si ce n'est pas le cas à vous de le cocher

cordialement
0
Je tourne sous Windows xp pro mais n'ai pas le site dans la liste des exceptions..
0
bonjour

en espérant que vous n'ayez pas un logiciel malveillant, passez un coup de Mbam
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
puis demandez un "scan antivirus gratuit en ligne" afin d'être sûr de ne pas être "infecté"

cordialement
0
Ok mais je comprend pas comment cela pourrait venir d'un logiciel malveillant étant donné que le site ne fonctionne sur aucun ordinateur de la maison.. C'est forcément lié à la connexion non ?

Merci !
0
bonjour

avez vous été voir dans la configuration de votre box ? en faisant dans la fenêtre de recherche internet -> 192.168.1.1
vous devriez voir si le site n'est pas bloqué dans l'onglet " mode de sécurité"

cordialement
0
Bonjour,

je suis sur la page de configuration de mon modem mais je ne trouve rien qui m'indique que ce site serrait bloqué, je dispose d'un modem Belkin..

Merci !
0
J'ai trouvé, bêtement en débranchant mon routeur !

Merci quand même pour ton aide ! :)

Antoine.
0