Envoyer un texte par internet
mandarine
-
eddi -
eddi -
bonsoir.
il faut que j'envoie un dossier à mon prof par internet. c'est un texte word. le problème c'est que si je lui envoie comme tel il pourra "trafiquer" dessus. comment faire pour qu'il ne puisse que le lire (et l'imprimer) sans pouvoir le modifier?
Merci
il faut que j'envoie un dossier à mon prof par internet. c'est un texte word. le problème c'est que si je lui envoie comme tel il pourra "trafiquer" dessus. comment faire pour qu'il ne puisse que le lire (et l'imprimer) sans pouvoir le modifier?
Merci
A voir également:
- Envoyer un texte par internet
- Gps sans internet - Guide
- Envoyer sms par internet - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
9 réponses
Salut !
Sous word, tu peux protéger le document avec un mot de passe. Ouvre ton document, et cherche dans l'aide de word (appuie sur touche F1).
Je ne vois pas pkoi ton prof le trafiquerait !
Sinon, envoie lui le doc imprimé par la poste ou dans son casier.
Sous word, tu peux protéger le document avec un mot de passe. Ouvre ton document, et cherche dans l'aide de word (appuie sur touche F1).
Je ne vois pas pkoi ton prof le trafiquerait !
Sinon, envoie lui le doc imprimé par la poste ou dans son casier.
Convoquer les esprits, c'est trop dangereux...
J'ai essayé une fois et tous mes contacts msn ont fini devoré par un Godzilla mutant en short à fleurs
Depuis, je ne dors plus
J'ai essayé une fois et tous mes contacts msn ont fini devoré par un Godzilla mutant en short à fleurs
Depuis, je ne dors plus
Pour ne pas lui faciliter la tache, le plus simple est d'envoyer tonf ichier au format PDF. Il existe bien sur des astuces pour le retrafiquer derrière mais cela compliquera la tache :)
Je ne vois pas pourquoi un"prof" trafiquerait le travail de son élève????
Incompréhensible!!!
Incompréhensible!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci je vais essayer.
je ne pense pas qu'il trafiquera qoui que ce soit. c'esy juste que je trouve ça plus "propre". dans Word il y les zigzag rouge ou vert des fautes par exemple...
je ne pense pas qu'il trafiquera qoui que ce soit. c'esy juste que je trouve ça plus "propre". dans Word il y les zigzag rouge ou vert des fautes par exemple...
si je vous dit que moi et mon pote on n'a essayé de convoquer les esprit et que il y a eu une panne de courant