Envoyer un texte par internet

mandarine -  
 eddi -
bonsoir.

il faut que j'envoie un dossier à mon prof par internet. c'est un texte word. le problème c'est que si je lui envoie comme tel il pourra "trafiquer" dessus. comment faire pour qu'il ne puisse que le lire (et l'imprimer) sans pouvoir le modifier?

Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Sous word, tu peux protéger le document avec un mot de passe. Ouvre ton document, et cherche dans l'aide de word (appuie sur touche F1).

Je ne vois pas pkoi ton prof le trafiquerait !
Sinon, envoie lui le doc imprimé par la poste ou dans son casier.
3
Caribou sympa Messages postés 423 Statut Membre 1

Convoquer les esprits, c'est trop dangereux...
J'ai essayé une fois et tous mes contacts msn ont fini devoré par un Godzilla mutant en short à fleurs
Depuis, je ne dors plus
3
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

Pour ne pas lui faciliter la tache, le plus simple est d'envoyer tonf ichier au format PDF. Il existe bien sur des astuces pour le retrafiquer derrière mais cela compliquera la tache :)
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Je ne vois pas pourquoi un"prof" trafiquerait le travail de son élève????
Incompréhensible!!!
1
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 664

si tu savais !

Et pas qu'en écoles/universités... en entreprise aussi.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur

J'ai vraiment "jumpé" une période, alors???
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422 > sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur

Non cela a toujours été malheureusement. Autant on peut avoir confiance parfois, autant d'autres fois on se fait avoir et on est bien dégouté derrière. Il devient de plus en plus difficile de faire confiance à tout le monde de nos jours, bien malheureusement :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 664

Tout à fait !

En PDF, il aura beaucoup plus de mal à le modifier.

http://sebsauvage.net/pdf
0
mandarine

merci je vais essayer.

je ne pense pas qu'il trafiquera qoui que ce soit. c'esy juste que je trouve ça plus "propre". dans Word il y les zigzag rouge ou vert des fautes par exemple...
0
tom et andrew

si je vous dit que moi et mon pote on n'a essayé de convoquer les esprit et que il y a eu une panne de courant
0
betty boop

je dirai plutot que c'est un hasard .vous pensez vraiment que ca a un rapport franchement lol moi j'en doute .epuis vous n'avez pas peur des consequences de ce genre de truc moi a votre place j'aurai arreté!
0
eddi

bonsoir
j ai compris moi aussi j ai envie de le faire
0