Message system recorvery option

Fermé
pupuce987 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 1 nov. 2010 à 10:25
 pupuce987 - 1 nov. 2010 à 17:22
Bonjour,
J'ai un gros soucis depuis hier.j'ai voulu installer un jeu sur mon pc asus windows 7.tout se passe bien jusqu,a ce quxon me demande de redemarrer l'ordi.celui ci redemarre et au moment de mettre ma session il y a un fenetre qui s,ouvre avec pour titre "systems recorvery option".on me demande de choisir la langue.je le fais.puis la fenetre "startup repair" s'ouvre.la seule chose que je puisse faire c'est de le redemarrer et retomber sur cette fenetre pourri.est ce que quelqu'un a une solution ou connait quelqu'un qui a le meme probleme.merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

motrob Messages postés 638 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 57
1 nov. 2010 à 10:49
bjr bien que vous nous parlez depuis IPHONE on va vous repondre si vous etes sur windows 7 je n ai aucune idee mais si c sur xp ca prouve que votre windows n est pas bien installe faites une reparation de votre os...asuivre
0
merci de votre réponse mais je suis effectivement sur windows 7 premium
0