Message system recorvery option
Fermé
pupuce987
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2010
-
1 nov. 2010 à 10:25
pupuce987 - 1 nov. 2010 à 17:22
pupuce987 - 1 nov. 2010 à 17:22
Bonjour,
J'ai un gros soucis depuis hier.j'ai voulu installer un jeu sur mon pc asus windows 7.tout se passe bien jusqu,a ce quxon me demande de redemarrer l'ordi.celui ci redemarre et au moment de mettre ma session il y a un fenetre qui s,ouvre avec pour titre "systems recorvery option".on me demande de choisir la langue.je le fais.puis la fenetre "startup repair" s'ouvre.la seule chose que je puisse faire c'est de le redemarrer et retomber sur cette fenetre pourri.est ce que quelqu'un a une solution ou connait quelqu'un qui a le meme probleme.merci d'avance.
J'ai un gros soucis depuis hier.j'ai voulu installer un jeu sur mon pc asus windows 7.tout se passe bien jusqu,a ce quxon me demande de redemarrer l'ordi.celui ci redemarre et au moment de mettre ma session il y a un fenetre qui s,ouvre avec pour titre "systems recorvery option".on me demande de choisir la langue.je le fais.puis la fenetre "startup repair" s'ouvre.la seule chose que je puisse faire c'est de le redemarrer et retomber sur cette fenetre pourri.est ce que quelqu'un a une solution ou connait quelqu'un qui a le meme probleme.merci d'avance.
A voir également:
- Message system recorvery option
- Message - Guide
- Reboot system now - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
motrob
Messages postés
638
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2013
57
1 nov. 2010 à 10:49
1 nov. 2010 à 10:49
bjr bien que vous nous parlez depuis IPHONE on va vous repondre si vous etes sur windows 7 je n ai aucune idee mais si c sur xp ca prouve que votre windows n est pas bien installe faites une reparation de votre os...asuivre
1 nov. 2010 à 17:22