Jeu qui lag énormément sous Windows 7
Krocky
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Krocky Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Krocky Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer un jeu (Prince of Persia) sur mon PC.
Le problème c'est qu'il lag énormément, dans le menu de départ tout va bien donc je pense que c'est possible de ne pas laguer en jeu. J'ai regardé sur quelques forums et apparement il faut changer des drivers...Et la je ne m'y connais pas du tout...
Sauriez vous m'aidez ?
Je viens d'installer un jeu (Prince of Persia) sur mon PC.
Le problème c'est qu'il lag énormément, dans le menu de départ tout va bien donc je pense que c'est possible de ne pas laguer en jeu. J'ai regardé sur quelques forums et apparement il faut changer des drivers...Et la je ne m'y connais pas du tout...
Sauriez vous m'aidez ?
A voir également:
- Jeu qui lag énormément sous Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Pc qui lag - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
19 réponses
tu a essayer de changer la compatibilité je me rappel plus tré bien mais quand tu click droit tu met le mode compatibilité pour ... et tu choisi (de préferance xp) voila tu me dit quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ta résolution de jeux est peux etre trop élevé essaye de la diminuer. pcq dans les menu des jeux il n'y a pas trop d'animation .
Ben justement dans le menu de Prince of Percia ça bouge beacoup , presque autant qu'une cinématique x) , j'ai chercher dans les options il n'y a pas de quoi changer la résolution...
Euh...ca dépasse mes connaissances...Je met un screenshot en ligne :
http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/01/10110112551652217.png
http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/01/10110112551652217.png