Impossible de crée mes cd de restauration
Lotnik
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis sur un pc portable HP sous vista, j'ai réussi a trouver l'outil pour créer... je suis a la phase ou il me demande d'incerer un disque vierge et de cliquer sur suivant j'ai donc mis un dvd rw dans le lecteur mais le problème est que le bouton suivant rester inactif comme si l'outil ne detecter pas le dvd... merci pour vos réponse
je suis sur un pc portable HP sous vista, j'ai réussi a trouver l'outil pour créer... je suis a la phase ou il me demande d'incerer un disque vierge et de cliquer sur suivant j'ai donc mis un dvd rw dans le lecteur mais le problème est que le bouton suivant rester inactif comme si l'outil ne detecter pas le dvd... merci pour vos réponse
A voir également:
- Impossible de crée mes cd de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
5 réponses
Salut à toi ben ecoute moi j'avais la meme chose est au faite je me suis rendu compte que l'ordinateur n'accepte pas de dvd rw(réinscriptibles)
il faut des dvd R! pour moi sa a marché pour ma sauvegarde!
Tiens moi au courant ;)
il faut des dvd R! pour moi sa a marché pour ma sauvegarde!
Tiens moi au courant ;)
Lotnik
c'est se que je penser aussi... mais le truc qui ete bisard c'est que l'ordi le detecte quand je suis ds le poste de travail il y est.... mais je vais eseyer quand mm on sais jamais...
essaie un dvdrom pas un ré inscriptible , pourquoi ?
parce que lors d'une restauration le bios ne sait pas lire ce type de support donc il faut que windows fonctionne pour pouvoir le lire , alors il ne sers à rien de créer sur un support qui ne peut être lu au boot pour la restauration
parce que lors d'une restauration le bios ne sait pas lire ce type de support donc il faut que windows fonctionne pour pouvoir le lire , alors il ne sers à rien de créer sur un support qui ne peut être lu au boot pour la restauration
mais par contre je vien de penser a un truc faut utiliser un dvd - Rw ou un + rw???? si sa dépend de l'ordi je fait comment pour savoir? merci de vos réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question