Différence entre Windows live mail et Outlook
papotage63
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
papotage63 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papotage63 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement j'ai Windows live mail avec plusieurs comptes. (suis une fausse débutante) Je viens d'acquérir un nouveau portable avec Windows 7, et OUTLOOK apparaît. Peut-on me donner la différence afin de permettre de faire mon choix
Merci et bonne journée à vous tous
--
Actuellement j'ai Windows live mail avec plusieurs comptes. (suis une fausse débutante) Je viens d'acquérir un nouveau portable avec Windows 7, et OUTLOOK apparaît. Peut-on me donner la différence afin de permettre de faire mon choix
Merci et bonne journée à vous tous
--
A voir également:
- 0utlook live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Live mail connexion - Accueil - Mail
- Mail vert ✓ - Forum Mail
4 réponses
Bonjour,
La différence c'est que Outlook est payant contrairement à Live Mail, sinon ce sont tous deux des produits microsoft.
Outlook est plus destiné au monde de l'entreprise tandis que Live Mail est orienté grand public.
La différence c'est que Outlook est payant contrairement à Live Mail, sinon ce sont tous deux des produits microsoft.
Outlook est plus destiné au monde de l'entreprise tandis que Live Mail est orienté grand public.
Bonjour et merci pour la réponse. Live Mail bug fréquemment, je vais donc retourner avec Outlook j'ai la chance de l'avoir.
bon WE
--
bon WE
--