Différence entre Windows live mail et Outlook

papotage63 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papotage63 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Actuellement j'ai Windows live mail avec plusieurs comptes. (suis une fausse débutante) Je viens d'acquérir un nouveau portable avec Windows 7, et OUTLOOK apparaît. Peut-on me donner la différence afin de permettre de faire mon choix
Merci et bonne journée à vous tous

--
A voir également:

4 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
La différence c'est que Outlook est payant contrairement à Live Mail, sinon ce sont tous deux des produits microsoft.

Outlook est plus destiné au monde de l'entreprise tandis que Live Mail est orienté grand public.
9
papotage63 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour et merci pour la réponse. Live Mail bug fréquemment, je vais donc retourner avec Outlook j'ai la chance de l'avoir.
bon WE
--
0
Domi59

Attention Outlook n'est-il pas en verrsion d'essai ? (si c'est le cas dans 90 jours tu risques de ne plus pouvoir accés à tes mails, contacts, calendrier etc. !)
0
papotage63 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour et merci pour la réponse. J'ai acheté OFFICE 2010 et OUTLOOK est compris dans le package, en fait je vais vérifier.
Merci pour l'information et bonne soirée
--
0