Partiton Magic

daddou -  
Obeet Messages postés 4051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, d'habitude je partitionne mon PC avec le dos , mais beaucoup m'on conseillé d'utiliser le logiciel partition magic !!
est ce qu'ils pnt le même fonctionnement??
Merci
A voir également:

1 réponse

Obeet Messages postés 4051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30
 
Salut,
Si tu sais le faire avec Dos je ne vois pas pourquoi si tu n'as pas de nouveaux besoin tu devrais te ruiner dans l'achat d'un logiciel, non?
0