Changement de forfait !

Résolu
didi942 -  
 didi942 -
Bonsoir,

En faite je suis en forfait bloquer 1H chez sfr pour 20€ par mois, j'aimerais changer en passant a un forfait bloquer web à 22€ par moi mais ce que j'aimerais savoir c'est est ce qu'en passant a un nouveau forfait bloquer je peut reprendre un téléphone en sachant que mon engagement et encore de X mois merci de répondre au plus vite :) ! pour plus de détails demander ^^ !

Merci !
A voir également:

3 réponses

jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

salut, non.
Tu peut prendre un téléfone pour toutes souscription.
en gros, des que tu passe d'une mobile carte vers un forfait, ou si tu te refait un forfait en changeans de numéro.
0
didi942

Ah ok je peut résilier mon ancien forfait a tout moment ou je suis obliger d'attendre la fin de mon engagement ? pour refaire un autres forfait passer web et avoir un nouveau phone ?
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

il faut attendre la fin de ton engagement . pour faire un autre forfait, (si tu t'éait engager pour 1ans, après les un ans, tu peut résihgner à tout moment.

Après tu pouras prendre un nouveau forfait, avec un nouveau tel oui
0
didi942

Ok merci ! Parce que il me demandait si je voulais pas changer de forfait web mais je me demander si je pouvais changer de phone après !
0