Changement de forfait !
Résolu
didi942
-
didi942 -
didi942 -
Bonsoir,
En faite je suis en forfait bloquer 1H chez sfr pour 20€ par mois, j'aimerais changer en passant a un forfait bloquer web à 22€ par moi mais ce que j'aimerais savoir c'est est ce qu'en passant a un nouveau forfait bloquer je peut reprendre un téléphone en sachant que mon engagement et encore de X mois merci de répondre au plus vite :) ! pour plus de détails demander ^^ !
Merci !
En faite je suis en forfait bloquer 1H chez sfr pour 20€ par mois, j'aimerais changer en passant a un forfait bloquer web à 22€ par moi mais ce que j'aimerais savoir c'est est ce qu'en passant a un nouveau forfait bloquer je peut reprendre un téléphone en sachant que mon engagement et encore de X mois merci de répondre au plus vite :) ! pour plus de détails demander ^^ !
Merci !
A voir également:
- Changement de forfait !
- Changer de dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
3 réponses
salut, non.
Tu peut prendre un téléfone pour toutes souscription.
en gros, des que tu passe d'une mobile carte vers un forfait, ou si tu te refait un forfait en changeans de numéro.
Tu peut prendre un téléfone pour toutes souscription.
en gros, des que tu passe d'une mobile carte vers un forfait, ou si tu te refait un forfait en changeans de numéro.
Ah ok je peut résilier mon ancien forfait a tout moment ou je suis obliger d'attendre la fin de mon engagement ? pour refaire un autres forfait passer web et avoir un nouveau phone ?