Probleme de configuration

Fermé
MARILOR - 8 déc. 2005 à 22:11
harrypotter13 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 8 déc. 2005 à 23:55
BONSOIR, et merci d'avance
mon mari vien de monter une tour, tout est neuf, mais je n'arrive pas a installer windows, un message d'erreur me disant qu'une erreur de materiel ou de logiciel mal installé, sur le mode emploi, il faut mettre a jour le bios, et utilier AWARDBIOS FLASH UTILITY pour mettre a jour le bios, je voudrais savoir comment faire,
car le cd se lance bien, je pense avoir besoin de faire une configuration, merci de m'aider
marilor a bientot

1 réponse

harrypotter13 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
8 déc. 2005 à 23:55
salut a toi , il faudrait verifier si au demarrage tu n'as pas 1 message d'erreur " boot failure " mais je pense pas qu'il faut flasher le bios verifie deja les bonnes connection des differents lecteurs si il y en as plusieurs ou les positions des cavaliers ou jumpers des differents disques (disque dur et lecteurs )
0