Problème ecran bleu 0x00000050
Résolu
drisslebbat
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
drisslebbat Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
drisslebbat Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un HP dv9000, après un démarrage il me sort un ecran bleu avec le message erreur PAGE_FAULT_NONPAGED_AREA et le code erreur 0x00000050.
J'ai commencé par démarrer en mode sans echec, un doute m'est parvenu sur la carte graphique, je l'ai désactivée puis redémarré normalement, l'erreur disparait
Sauf qu'actuellement, même si je la réinstalle, le message apparait de nouveau, j'ai aussi essayé de renommer les fichier .inf et .pnf y correspondant, je me heurte au problème du msinfo32 qui ne veut pas s'ouvrir lui aussi.
quelqu'un à une solution ?
J'ai un HP dv9000, après un démarrage il me sort un ecran bleu avec le message erreur PAGE_FAULT_NONPAGED_AREA et le code erreur 0x00000050.
J'ai commencé par démarrer en mode sans echec, un doute m'est parvenu sur la carte graphique, je l'ai désactivée puis redémarré normalement, l'erreur disparait
Sauf qu'actuellement, même si je la réinstalle, le message apparait de nouveau, j'ai aussi essayé de renommer les fichier .inf et .pnf y correspondant, je me heurte au problème du msinfo32 qui ne veut pas s'ouvrir lui aussi.
quelqu'un à une solution ?
10 réponses
windows à jour NON, la carte graphique j'ai essayé après de la mettre à jour avec des fichiers téléchargés depuis le site HP, je signale aussi que cette erreur est survenue toute seule après un démarrage normal, elle ne résulte pas d'une manipulation quelconque sur le système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur cette page il donne plusieur astuce : https://forums.cnetfrance.fr/materiel-informatique-composants-et-peripheriques/156793-page_fault_nonpaged_area
Aucune réponse à mon problème ne se trouve dans cette page ... merci d'avoir essayé ... mon problème persiste
Autre nouvelle, j'ai essayé de réinstaller mon driver de carte graphique (nvidia 6700 pour windows XP) l'installation se poursuit jusqu'à un moment ou des ecrans noir, puis un autre avec des caractère bizarres puis paff, un ecran noir... je suis alors obligé de mettre en arrêt le pc via le bouton on/off, puis de démarrer un mode sans echec afin de désactiver ma carte graphique.