Problème ecran bleu 0x00000050

Résolu
drisslebbat Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
drisslebbat Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un HP dv9000, après un démarrage il me sort un ecran bleu avec le message erreur PAGE_FAULT_NONPAGED_AREA et le code erreur 0x00000050.
J'ai commencé par démarrer en mode sans echec, un doute m'est parvenu sur la carte graphique, je l'ai désactivée puis redémarré normalement, l'erreur disparait

Sauf qu'actuellement, même si je la réinstalle, le message apparait de nouveau, j'ai aussi essayé de renommer les fichier .inf et .pnf y correspondant, je me heurte au problème du msinfo32 qui ne veut pas s'ouvrir lui aussi.

quelqu'un à une solution ?

10 réponses

duff01 Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

a-tu essayer de mettre windows à jour ainsi que ta carte graphique?
0
drisslebbat Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows à jour NON, la carte graphique j'ai essayé après de la mettre à jour avec des fichiers téléchargés depuis le site HP, je signale aussi que cette erreur est survenue toute seule après un démarrage normal, elle ne résulte pas d'une manipulation quelconque sur le système.
0
duff01 Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

met windows a jour, sa resoud souvent ces écran bleu ceci dit...
0
drisslebbat Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse, mais j'ai vraiment besoin d'une autre solution sans celle là ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

merci beaucoup, je vais illico y jeter un coup d'oeil ...
0

Aucune réponse à mon problème ne se trouve dans cette page ... merci d'avoir essayé ... mon problème persiste
0

Autre nouvelle, j'ai essayé de réinstaller mon driver de carte graphique (nvidia 6700 pour windows XP) l'installation se poursuit jusqu'à un moment ou des ecrans noir, puis un autre avec des caractère bizarres puis paff, un ecran noir... je suis alors obligé de mettre en arrêt le pc via le bouton on/off, puis de démarrer un mode sans echec afin de désactiver ma carte graphique.
0

Ta carte est-t-elle compatible avec le la carte mère?
0

c'est un pc portable... la question ne se pose même pas cher duff01
0