Impossible d'afficher un site sécurisé

papaludo -  
 steven10lol -
Bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir le site de la MNH, mutuelle nationale des hospitaliers
" Internet ne peut pas ouvrir ce site "
Merci de m'aider

A voir également:

4 réponses

steven10lol

est-ce-qu'il te dise ''genre'' ajouter un exception : Si c'est le cas clique sur ajouter un exeption ensuite obtenir le certificat et ca devrait fonctionner
0
papaludo

Non, juste un message " internet Explorer ne peut pas ouvrir ce site "
0
steven10lol

Je crois avoir trouvé le truc qui fait tout le bazar avec internet explorer !!! alors c tout simple , c'est un programme qui s'appelle c:\sp.exe qui c'est installé tout seul sur votre ordinateur et qui s'amuse à bloquer l'accès au site internet.
Bon pour le supprimer c'est simple, il faut ouvrir votre gestionnaire de taches (ctrl+alt+suppr) terminer le processus Sp.exe (si une fenêtre s'ouvre faites oui) puis après lancer une recherche (ds Rechercher) taper l'adresse du programme , des que vous avez trouvé le programme sp supprimer le !
Et après finit les embrouilles !
voila voila !
0
papaludo

J'ai ouvert le gestionaire de taches, je ne vois pas de programme c:\sp.exe ,
il y a explorer. exe de surligné, dois-je terminer le processus, sans qu'il y ait le programme c:\sp.exe dans le gestionaire de taches ?
J'ai peur de faire une bétise...
0
steven10lol

Pour ca je ne peux pas t'aider tu devrais te renseigner auprès d'un vrai professionnel . Si tu as d'autre question ne te gène pas . J'espère avoir pu t'aider . Au plaisir de t'avoir écrit
au revoir.
0
papaludo

Merci quand même de ton aide Steven10lol
0
steven10lol

mais au fait as-tu essayer de passer par un serveur virtuelle EX:
1- tu peux télécharger ultrasur
2- tu peux aller sur le site de www.toothbuck.com, www.ctunnel.com, www.bananaproxy.info et marqué ton adresse(ou tu veux aller)
Je crois que c'est sensé marcher
0
colagogo

Je vais faire appel à un pro, car ça devient compliqué,je ne suis pas trés doué en informatique
Merci quand même
0
steven10lol

de rien sa m'a fait plaisir ' même si je n'ai pas été capable'
;-)
0