Ordinateur portable pour wow
Lucas19384
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Kranlex Messages postés 75 Statut Membre -
Kranlex Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un ordinateur portable pour jouer principalement a world of warcraft en full détails(je me deplace souvent donc obligé portable)et je voudrais savoir si cet ordinateur fera l'affaire
Nom du produit dv6-2180ek
Microprocesseur Processeur Intel Core i7 i7-720QM de 1,60 GHz
Cache microprocesseur 6 Mo de mémoire cache de niveau 2
Mémoire 4 Go DDR3 (2 x 2 048 Mo)
Mémoire maximum Prise en charge de jusqu'à 8 Go de mémoire DDR3
Carte graphique NVIDIA GeForce GT 230M
Mémoire vidéo Jusqu'à 2 815 Mo de mémoire graphique totale avec 1 Go de mémoire DDR3 dédiée
Écran Écran HP LED de 39,6 cm (15,6 pouces) de diagonale haute définition BrightView (1 366 x 768)
Disque dur Disque dur SATA de 640 Go (5 400 tr/min)
Lecteur multimédia Lecteur optique SATA : LightScribe Blu-ray ROM avec SuperMulti Blu-Ray±R/RW double couche
Carte réseau LAN Gigabit Ethernet 10/100/1000 intégré
Connectivité sans fil Mise en réseau sans fil Bluetooth
802.11 b/g/n
Audio Haut-parleurs Altec Lansing - Son SRS Premium
Clavier Clavier pleine largeur avec pavé numérique intégré
Dispositif de pointage Pavé tactile avec bouton d'activation/désactivation et pavé de défilement vertical dédié
Logements pour cartes PC 1 logement pour cartes ExpressCard/54 (également compatible avec les cartes ExpressCard/34), lecteur de supports numériques 5 en 1 intégré prenant en charge les cartes mémoire Secure Digital, MultiMedia Card, Memory Stick, Memory Stick Pro ou xD Picture
Ports externes 4 USB 2.0 (quatrième partagé avec un port eSATA)
1 connecteur eSATA + connecteur USB
1 port VGA
1 connecteur Ethernet RJ45
Port d'extension
2 sorties casque
1 entrée micro
1 port FireWire IEEE1394
Infrarouge consommateur
Alimentation Adaptateur secteur 120 W
Batterie Li-Ion (Lithium-Ion) 6 cellules
Contenu de la boîte Webcam HP Pavilion avec microphone numérique intégré ; VGA
Télécommande mobile HP
Merci beaucoup de votre reponse.
PS:désolé des fautes d'orthographe
Je suis a la recherche d'un ordinateur portable pour jouer principalement a world of warcraft en full détails(je me deplace souvent donc obligé portable)et je voudrais savoir si cet ordinateur fera l'affaire
Nom du produit dv6-2180ek
Microprocesseur Processeur Intel Core i7 i7-720QM de 1,60 GHz
Cache microprocesseur 6 Mo de mémoire cache de niveau 2
Mémoire 4 Go DDR3 (2 x 2 048 Mo)
Mémoire maximum Prise en charge de jusqu'à 8 Go de mémoire DDR3
Carte graphique NVIDIA GeForce GT 230M
Mémoire vidéo Jusqu'à 2 815 Mo de mémoire graphique totale avec 1 Go de mémoire DDR3 dédiée
Écran Écran HP LED de 39,6 cm (15,6 pouces) de diagonale haute définition BrightView (1 366 x 768)
Disque dur Disque dur SATA de 640 Go (5 400 tr/min)
Lecteur multimédia Lecteur optique SATA : LightScribe Blu-ray ROM avec SuperMulti Blu-Ray±R/RW double couche
Carte réseau LAN Gigabit Ethernet 10/100/1000 intégré
Connectivité sans fil Mise en réseau sans fil Bluetooth
802.11 b/g/n
Audio Haut-parleurs Altec Lansing - Son SRS Premium
Clavier Clavier pleine largeur avec pavé numérique intégré
Dispositif de pointage Pavé tactile avec bouton d'activation/désactivation et pavé de défilement vertical dédié
Logements pour cartes PC 1 logement pour cartes ExpressCard/54 (également compatible avec les cartes ExpressCard/34), lecteur de supports numériques 5 en 1 intégré prenant en charge les cartes mémoire Secure Digital, MultiMedia Card, Memory Stick, Memory Stick Pro ou xD Picture
Ports externes 4 USB 2.0 (quatrième partagé avec un port eSATA)
1 connecteur eSATA + connecteur USB
1 port VGA
1 connecteur Ethernet RJ45
Port d'extension
2 sorties casque
1 entrée micro
1 port FireWire IEEE1394
Infrarouge consommateur
Alimentation Adaptateur secteur 120 W
Batterie Li-Ion (Lithium-Ion) 6 cellules
Contenu de la boîte Webcam HP Pavilion avec microphone numérique intégré ; VGA
Télécommande mobile HP
Merci beaucoup de votre reponse.
PS:désolé des fautes d'orthographe
A voir également:
- Ordinateur portable pour wow
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
4 réponses
Salut & bienvenue toi :)
Pour te répondre ce PC est largement suffisant car un processeur Core I7-720QM 1,60ghz est excellent. Tu as assez de ram pour full détails (4go) & enfin ta carte graphique fera l'affaire. Donc la réponse est OUI !
Pour te répondre ce PC est largement suffisant car un processeur Core I7-720QM 1,60ghz est excellent. Tu as assez de ram pour full détails (4go) & enfin ta carte graphique fera l'affaire. Donc la réponse est OUI !
Merci beaucoup pour cette reponse tres rapide.
Mais j'ai entendu dire que le processeur I7 avait un probleme et que une fois en R25 Les ips tombait a 4/6
Mais j'ai entendu dire que le processeur I7 avait un probleme et que une fois en R25 Les ips tombait a 4/6
J'ai l'impression que les problèmes sur WoW avec les i7 c'est surtout sur le modèle 980X mais c'est vrai que apparemment (https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Processeur/world-warcraft-perte-sujet_833380_1.htm les jeux sont plus optimisé pour des Core 2 Duo ou des quads. Enfin je te laisse regarder toi même pour mieux trouver ta réponse : https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1C1DVCP_enFR387FR387&q=probl%C3%A8me+wow+i7&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&gws_rd=ssl .
N'hésite pas si tu as des questions ;)
N'hésite pas si tu as des questions ;)