A voir également:
- Pc s'éteint ou demarage
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
tu peux apporter plus de précisions à ton problème ?
De quelle page bleue parles-tu ?
Es ce que le bios se lance ? Es ce que le système d'exploitation se lance ? ( Windows ou Linux )s
De quelle page bleue parles-tu ?
Es ce que le bios se lance ? Es ce que le système d'exploitation se lance ? ( Windows ou Linux )s
Bonsoir,
Problème Blue screen
j'ai vu ça il y a 2 seconde n'as tu pas des problèmes avec ton Disque Dur !?
ya t-il quelque chose d'écrit ?
Problème Blue screen
j'ai vu ça il y a 2 seconde n'as tu pas des problèmes avec ton Disque Dur !?
ya t-il quelque chose d'écrit ?
je ne sais pas ce quoi le problème . lorsque je démarre le pc après une tentative de de chargement du système d'exploitation Win XP
l'écran bleu s'affiche et le pc redémarre de nouveau
l'écran bleu s'affiche et le pc redémarre de nouveau
Il y a un message d'inscrit sur l'écran bleu ou aucun ?
Si le bios apparait ( les écritures et les données de ton ordinateur qui apparaissent en premier après l'avoir allumé ), ça ne doit pas venir de la carte graphique... Ta description me fait plutôt penser à un "crash du système"... Essaye de démarrer sans échec à partir du bios ( tu dois appuyer sur un bouton normalement ( dans la catégorie des "F." en haut du clavier ))
Si le bios apparait ( les écritures et les données de ton ordinateur qui apparaissent en premier après l'avoir allumé ), ça ne doit pas venir de la carte graphique... Ta description me fait plutôt penser à un "crash du système"... Essaye de démarrer sans échec à partir du bios ( tu dois appuyer sur un bouton normalement ( dans la catégorie des "F." en haut du clavier ))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question