A voir également:
- Logiciel testeur de rammettes
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
6 réponses
Salut
Je pense qu'il est préférable de les tester "à froid" donc lorsqu'elles ne sont pas utilisées par le système.
Tu peux tenter d'utiliser un LiveCD linux et de lancer ligne 'Memtest' au lieu du test du systèmesinon il existe aussi un soft: Memtest
Je pense qu'il est préférable de les tester "à froid" donc lorsqu'elles ne sont pas utilisées par le système.
Tu peux tenter d'utiliser un LiveCD linux et de lancer ligne 'Memtest' au lieu du test du systèmesinon il existe aussi un soft: Memtest
Comme je l'ai dit, tu ne peux tester les barrettes pendant que tu les utilises.
Il s'agit d'un logiciel qui démarre depuis un CD bootable (autonome) et testera tes barrettes.
Il s'agit d'un logiciel qui démarre depuis un CD bootable (autonome) et testera tes barrettes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, donc je le fais au démarrage comme si je faisais une mise à zero de mon pc avec un cd ou une clé usb
Euh... je suis pas sûr de comprendre ce que tu as écris.
Il faut juste graver ce soft (alors là tout est expliqué sur le lien plus haut) puis mettre le cd dans le mange-disque et redémarrer l'ordinateur. Il démarrera normalement dessus automatiquement et tu pourras lancer le test des barettes.
J'ajoute que çà ne touche en rien ton système (Seven, VIsta, distribution linux ou autre)
SVP: Pas de SMS et un maximum d'informations pour vous répondre
(Dites aussi ce que vous avez fait avant que votre soucis n'arrive..)
Il faut juste graver ce soft (alors là tout est expliqué sur le lien plus haut) puis mettre le cd dans le mange-disque et redémarrer l'ordinateur. Il démarrera normalement dessus automatiquement et tu pourras lancer le test des barettes.
J'ajoute que çà ne touche en rien ton système (Seven, VIsta, distribution linux ou autre)
SVP: Pas de SMS et un maximum d'informations pour vous répondre
(Dites aussi ce que vous avez fait avant que votre soucis n'arrive..)