Télécharger des vidéos de Youtube.

Résolu
Psyco37 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
@nthony2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel (de préférence) permettant de télécharger des vidéos en provenance de Youtube au format vidéo ou mp3, malgré mes recherches je n'ai pas trouvé quelque chose me satisfaisant, soit bug à l'installation, site à la noix qui rament et marchent pas, logiciel payant ...

Je cherche donc un logiciel qui soit simple, gratuit, et qui permet de télécharger une vidéo et de convertir une vidéo en mp3.

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

6 réponses

@nthony2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

salut
tu peut télécharger les videos avec Real Player
4
toming Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

sakile ............attet je vais le retrover sur internet
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

On va utiliser une extension pour Firefox : Video Download Helper.

Rend-toi sur cette page et clique sur "Ajouter à Firefox" :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/

Suis les instructions à l'écran puis redémarre Firefox une fois l'installation terminée.

Rend-toi sur la page Youtube de la vidéo que tu souhaites télécharger, une icône en forme de "molécule" est apparue à droite du bouton "Accueil" avec une petite flèche pointant vers le bas. Clique sur cette petite flèche et choisie la vidéo à télécharger.

A+ =)
0
Psyco37 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je vais essayer, merci.

Après essai, j'ai déjà utilisé cette extension, c'est bien, mais peu rapide si je me rappelle bien et la conversion marche pas.
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Pour convertir en MP3, utilise ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/

Sélectionne "Audio only" puis clique sur "Convert".

=)
0
Psyco37 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je connait le logiciel, très bien, ça marche. ^^ En fait j'ai résolu le truc de conversion de Download Helped, il y avais un autre truc à télécharger en plus. Merci quand même. :p
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Convertir une video en MP3 ???
MP3 est une format de musique et non de video.
Soit il y une astuce soit la question n'est pas claire.
0

C'est pas très clair alors, je voudrais télécharger certaines vidéos mais pour n'avoir que la musique au final.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ou sinon, utilise Dirpy.com :

https://dirpy.com/

Il te permet de télécharger la vidéo de Youtube, ou seulement le son en MP3.

=)
0

Pas mal aussi, merci. ^^
0

De rien ! Oublie pas de mettre le sujet en "Résolu" ! =)
0
toming Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

a voila ,je te le communique par message prive.
pour le debut cest:http://crazy_._._._._._.com/
-4

si vous voulez le lien demandez le moi par message prive.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Le lien privé de quoi ???
0
stenzo Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Dans le genre réponse inutile, difficile de faire mieux.

D'abord parce que tu ne donnes que la moitié d'un lien au lieu d'en faire profiter tout le monde.

Ensuite parce que Crazyloader est un logiciel dont personne ne connait la provenance, et signalé comme étant un adware.
Lorsque on visite le site officiel, on constate que tous les liens (conditions générales, contact, informations, etc...) renvoient vers le téléchargement direct du logiciel.
Donc à éviter !

Et pour finir, parce qu'il s'agit d'un gestionnaire de téléchargement pour les plateformes de vidéos, sans rapport avec l'extraction du mp3 d'une vidéo Youtube.
0

+10 stenzo
0