Petit Logiciels a créer.

Résolu/Fermé
thomasDS Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - Modifié par thomasDS le 31/10/2010 à 20:22
lucas-84 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 - 1 nov. 2010 à 11:13
Bonjour,


Comme je m'ennuie souvent j'aimerer créer queleques petits logiciels,programmes.
Un truk du genre ; Un changeur de voie,ou un petit truk ou quand on clike sa change la couleur de la page,mais le probleme c'est que je ne connait rien du tout ... ( Et oui on commence bien par la ;) . J'ai regarder sur Zero mais je ne comprend rien du tout >.< donc si quelequn pourrait me dire avec précision comment faire ou envoyer une petite vidéo sa serait simpas ^^.

Merci pour toute vos prochaines reponses.

Byeee



Alors personne ? ='(
A voir également:

2 réponses

Si tu ne comprend pas sur le site du zero, ce n'est même pas la peine d'expliquer, as tu bien lu les tuto sans zaper les lignes (et les chapitres) ?
1
lucas-84 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 6
1 nov. 2010 à 11:13
Personnellement je ne connais pas de tutoriel plus simple et plus ludique que celui proposé par le site du Zéro.
1