Problème de logiciels

lorientais974 -  
 lorientais974 -
Bonjour,
J'ai un gros soucis, je n'arrive pas a installer adobe reader 9.4 , iTunes 10 et MSN, a chaque fois que j'essaie sa ne marche pas, je les avait mais g du les desisntaller car les mises a jour ne fonctionnait pas, et donc maintenant je ne sais pas comment faire , aidez moi svp, merci

A voir également:

2 réponses

Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

Salut
Vérifies que tu n'as pas de virus.
Ensuite dis-nous si tu as un message d'erreur lorsque tu souhaites installer l'un des trois cité.
1
lorientais974

OK, merci beaucoup pour ta reponse. En fait pour les Trois logiciel que j'essaie d'installer il y a un message d'erreur, pour iTunes et adobe reader il me disent qu'une cle n'est pas valide, que je n'est pas tous les droits, alors que je suis administrateur du PC. Mais tous a commencer quand j'ai voulut mettre la mise a jour de ces 2 logicels, a chaque fois la meme chose, et pour MSN et bien je ne sais meme pas comment sa c'est passer, je n'est rien fais et depuis impossible d'y accéder. J'ai fait de nombreuses analuses anti virus, mais aucun virus detecter
Je ne sais pas pourquoi sa ne marche pas, pourtant je n'est rien changer, ces juste quand ils m'ont demander une mise a jour
0