Probleme pour copier film HD sur disque dure.
zambrocal
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Christian INIESTA -
Christian INIESTA -
Bonjour,
j ai un disque dure externe WD de 750go. Dessus j arrive a copier des films rip ( des volumes de 700mo a 1.6go) et quand je veux copier des films HD ( de volume 4.5go a 17go) il me dit:
"Le fichier " *******" est trop grand pour le système de fichiers de destination."
alors que il me reste encore 600go de libre.
Quelqu'un saurait pk? et si il y a une façon pour régler se prob?
Merci d'avance
j ai un disque dure externe WD de 750go. Dessus j arrive a copier des films rip ( des volumes de 700mo a 1.6go) et quand je veux copier des films HD ( de volume 4.5go a 17go) il me dit:
"Le fichier " *******" est trop grand pour le système de fichiers de destination."
alors que il me reste encore 600go de libre.
Quelqu'un saurait pk? et si il y a une façon pour régler se prob?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme pour copier film HD sur disque dure.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
3 réponses
bjr j'ai lememe probleme
pour copier des film hd
est ce que le maxi de capacite de film pour fat 32 est 4 go ou y a t il une manip a faire pour pouvoir quandmeme les mettre dessus
mon televiseur lit les film directement en branchant mon disque dur dessus mais apparement le film hd sur disque dur ntfc n'est pas reconnu
y a t 'il une bidouille a faire
merci d'avance
pour copier des film hd
est ce que le maxi de capacite de film pour fat 32 est 4 go ou y a t il une manip a faire pour pouvoir quandmeme les mettre dessus
mon televiseur lit les film directement en branchant mon disque dur dessus mais apparement le film hd sur disque dur ntfc n'est pas reconnu
y a t 'il une bidouille a faire
merci d'avance
encore merci.