Configurer outlook pour plusieurs messageries

Résolu/Fermé
celiakaiu_29 - 8 déc. 2005 à 19:07
 manou - 23 oct. 2015 à 15:39
Bonjour

comme le dit le titre, mon pb c'est que j'aimerais mettre toutes mes adresses email sur outlook, j'ai réussi a configurer hotmail, mais pour gmail et pour laposte impossible.

Pourtant, j'ai fait > Outils > Comptes > Courriers > et les trois comptes apparaissent dans cette fenêtre.

Je ferme, et y'a que hotmail dans la colonne de gauche!


Que faire???

Merci
A voir également:

64 réponses

SALUT, j ai configuré mon outlook correctement comme tu as conseillé, mais j ai ce message d'erreur" envois du message de test de la messagerie : impossible de se connecter au serveurde messagerie smtps ortante, car le serveur n a pas accepté votre nom d utilisateur ou mot de passe" et la meme chose pour pop" IL y a t il quelqu un qui peut me repondre svp en suite je ne sait pas comment transfere les e mails de ma boite vers outlook merci d avance
0
Tu as quoi comme FAI ?
0
souhaite configurer outlook pour plsieurs messageries ;souhaite aoir des indicatios merc
0
Pouvez- vous m'aider à configurer mon compte de messagerie aviso.ci dans outlook express?
Donnez mo les étapes à suivre.

Merci
0
Pour avoir "Outlook Connector", cela ne marche pas, j'ai un message m'indiquant que je n'ai pas une version correcte!!! :'(


Avez-vous d'autre solutions pour recevoir les messages Hotmail avec Outlook Express6?
En fait, ça ne marche plus depuis que j'ai formaté, auparavant je pouvais recevoir mes mails...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je met mon grain de sel en voyant différentes choses pas tout à fait exactes.
D'abord tout les comptes hotmail ne sont pas contraints à un accès payant pour la connexion à un logiciel de messagerie. Il semble d'après mon expérience que les comptes créés avant une certaine date (mon compte date du siècle dernier, que dis-je du millénaire passé :p) ne soient pas soumis à cette restriction. C'est une adresse se terminant en .com et non en .fr comme les comptes mail proposés par M$ de nos jours (peut etre cela a t'il une influence ?)
Au jour d'aujourd'hui, je me connecte à hotmail en utilisant outlook express sous XP (toutes mises à jours effectuées). je peux recevoir et envoyer sans problème.
Par contre je serais bien intéressé pour connaitre les paramètres http à saisir dans thunderbird sous linux pour qu'il se connecte de la meme maniere (en IMAP si je me rappelle bien ?) dans la mesure ou mon accès n'est pas restreint.
0
Contrairement à ce que l'on croirait, internet reste trés instable et il convient de mieux asseoir son usage par une gestion honorable pour le pays.
0
Bonjour,
j'essaie de lancer outlook a partir du menu demarrer mais il y a toujours un message qui me dit que la connexion à outlook exchange n'est pas disponible et que outlook doit etre en ligne ou connecté pour effectuer cette action.

Je clique ensuite ok et une nouvelle fenetre de dialogue apparait et me demande de saisir le serveur microsoft exchange et la boite aux lettres.
il s'agit en fait de la enième tentative puisque lors de la première configuration j'avais saisi toutes ces données mais il est fort probable que j'aie fait du n'importe quoi!

Toutes les solutions qu'on me propose supposent que j'aie déjà ouvert outlook, or je ne peux plus le faire.
Lorsque j'essaie de remplir les deux cases, je fais ok ensuite et un dernier message apparait:impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut,le fichier(...emplacement...) n'est pas un fichier de dossier en mode hors connexion.
ensuite je fais ok et tout disparait (outlook).

Pouvez-vous m'aider?SVP
0
Bonjour,
j'essaie de lancer outlook a partir du menu demarrer mais il y a toujours un message qui me dit que la connexion à outlook exchange n'est pas disponible et que outlook doit etre en ligne ou connecté pour effectuer cette action.

Je clique ensuite ok et une nouvelle fenetre de dialogue apparait et me demande de saisir le serveur microsoft exchange et la boite aux lettres.
il s'agit en fait de la enième tentative puisque lors de la première configuration j'avais saisi toutes ces données mais il est fort probable que j'aie fait du n'importe quoi!

Toutes les solutions qu'on me propose supposent que j'aie déjà ouvert outlook, or je ne peux plus le faire.
Lorsque j'essaie de remplir les deux cases, je fais ok ensuite et un dernier message apparait:impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut,le fichier(...emplacement...) n'est pas un fichier de dossier en mode hors connexion.
ensuite je fais ok et tout disparait (outlook).

Pouvez-vous m'aider?SVP
0
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
4 avril 2009 à 14:30
Bjr,
Pour l'envoi de tes mails, il faut utiliser le compte de ton FAI, à savoir Free.
Il faut donc paramétrer tous tes comptes avec comme serveur d'envoi : smtp.free.fr
0
Merci D Jacky
c'est ce que j'ai déjà fait : j'avai bien paramétré le smtp.free.fr
j'ai aussi essayé de demander une authentification pour le serveur sortant, puis j'ai annulé ceci et toujours pareil...

Quelqu'un d'autre a-t-il une idée ?????
Merci
0
OK autant pour moi j'ai confondu (dure de reinitialiser la messagerie tous les 5 ans...) ma premiere adresse historique email (free) avec mon fai qui n'est pas free
Merci mon probleme est résolu
bon WE
0
C'est bon !!!!

En fait je me suis trompé (dur dur de reparamétrer sa messagerie ts les 5 ans)
J'ai confondu mon FAI avec on fournisseur historique de messagerie....
Merci à D Jacky pour son aide qui m'a fait me reposer une fois de plus la bonne question et surtout trouver la bonne réponse !!!

Bon WE
0
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
4 avril 2009 à 20:58
Bravo, bon surf, bonne causerie par mail.
A + sur CCM
0
Bonjour

je voudrai configurer outlook 2003 avec une adresse mail avec le nom de domaine de mon site.
J ai deja 3 adresses mails dans outlook qui fonctionnent tres bien ( 1 gmail, 1 hotmail et une yahoo)
je n'arrive pas a parametrer cette nouvelle adresse mail
j'ai bien mon adresse pop du type : mail.creerunsite.net
mais je ne sais pas quoi mettre comme serveur SMTP
qqun peut m'aider ?
merci
0
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
27 avril 2009 à 13:26
Bonjour,
Et si tu mettais le smtp de ton FAI ou celui de ton compte de messagerie principal, celui que tu utilises le plus souvent ? ex : smtp.gmail.com
0
Bonjour,

Besoin d'aide!! J'ai configuré mon outlook vers une messagerie Yahoo, après quelques efforts ça a fonctionné. Je suis confronté à un problème cependant: pendant le téléchargement des messages (1900...) il me dit vers le 700ème message "le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur de réception (POP) a été dépassé"...

Que faire???
Merci par avance!
0
Bonjour,

Moi je recois bien mes mails Gmail sur Outlook 2007.
Le seul truc c est que lorsque je les lis sur Outlook, ils sont tout le temps en non lu sur Gmail .
Est ce possible de paramétrer quelque chose pour qu'un message lu sur Outlook soit également lu sur Gmail ?

Merci
0
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
1 juil. 2009 à 18:03
Il se peut que ta messagerie ne soit pas configurée en IMAP mais en POP 3. Dans ce cas, la synchro ne se fait automatiquement. Pour configurer Gmail en IMAP : https://support.google.com/mail/answer/7126229?hl=fr&visit_id=637165967232068431-3024275996&rd=2
0
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
17 juil. 2009 à 20:31
Bjr,
Quelle est ta version d'Outlook ?
0
j'ai le même pb mais pas de réponse
je compatis
nicole
0
Comment as-tu fais pour configurer outlook pour Hotmail.fr ?
Je n'y arrive pas
Merci
0