Copier/coller grisé.

Derlan Messages postés 73 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à toute l'équipe,

Je ne parviens pas à transférer une capture d'écran dans le forum, car le copier/coller est grisé. qui pourrait m'aider?
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Derlan Messages postés 73 Statut Membre 3

Bonsoir Edawards,
J'ai bien essayé de suivre à la lettre tout ce qui est précisé, y compris l'installation de Java et le redémarrage. Mais je ne suis parvenu qu'à transférer le texte, mais sans les images. Or c'est bien de cela que j'ai besoin pour détailler les problèmes que j'ai à résoudre avec l'aide du forum.
2
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

avec hostingpics vous devriez vous en sortir peut-etre.
0

Où puis-je trouver ce hostingpics?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

il faut le télécharger cela sert à faire les capture d'écran.
0

Je viens de me rendre compte que je parviens à transférer ces captures d'écran sur Word, mais pas sur ce forum.
0

il faut enregistrer le dossier dans documents par ex. et quand vous faites fonctionner votre capture vous devez allez sur parcourir et rechercher dans mes documents le dossier pour le copier dans l'espace prévu pour cela dans votre capture et le coller par la suite.
0

bonjour
voir la :

https://www.commentcamarche.net/faq/25138-windows-7-vista-copier-coller-impossible
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Derlan -
Si c'est sur CCM que tu veux mettre une copie d'ecran, c'est normal que tu n'y arrives pas, regardes ce qu'il faut faire: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
0