Pas de son sous seven

sofifonfeq -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je me retourne vers vous car j'ai tout essayé.
J'ai parcouru pas mal de forums, essayé moults manipulations, mais rien n'y fait. rien ne sort de mes hauts parleurs, à part un léger grésillement.
Je précise :
- que j'ai un ordi de bureau acer neuf
- le pilote est à jour
- le son n'est pas sur mute
- mes hauts parleurs apparaissent bien dans le controleur de son, avec la petite icone verte à côté. Quand je lance un test la barre verte s'anime bien, pourtant je n'entend rien.
- la molette du volume sur les hauts parleurs est bien ouverte
- j'ai testé les HP sur mon portable, ils marchent très bien (le portable est sous vista)
- je ne suis pas sourde!!! lol

Conclusion j'ai un écran 23 pouces dans ma chambre qui ne me sert à rien car je ne peux regarder aucun film!!! gggrrrr...

Merci d'avance à tous ceux qui pourront me venir en aide.

A voir également:

13 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonjour,

avez vous regardé dans le mélangeur de volume en faisant un clic droit sur l'icône audio en bas à droite.
0
kymway Messages postés 31 Statut Membre

tu peuux aller a google.fr et tu taper scanner les drivers de mon pc et tu trouve ce site touslesdriver.com ensuite tu peux scaner ton pc a partir de ce site et apres tu trouve tous les driver pour ton matiriel audio instaal le et voila
!!! bon chansse
0
sofifonfeq

Merci à vous deux. Malheureusement :
- dans le mélangeur mes hauts parleurs apparaissent bien, mais je n'entends rien du tout.
- tousmesdrivers.com : j'ai déjà fait la manip avec un scan de mon pc, les pilotes audio sont tous à jour

D'autres idées?
0

re

vous avez un pc de bureau, si oui ou avez vous connecté vos HP sur quelle fiche.
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Vas dans Contrôleurs audio ... du Gestionnaire de périphériques et désinstalle ta carte son. Puis redémarre.

Win 7 va détecter ta carte son et la réinstaller automatiquement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sofifonfeq

a exla :
oui un pc de bureau.
Y a 2 fiches sur les hauts parleurs : 1 usb et une prise jack verte 3.5mm
si je connecte la prise jack sur la sortie casque en façade, le pc ne détecte rien. par contre à l'arrière j'ai 6 prises jack de différentes couleurs (vert, rose, bleu,...) j'ai essayé les 6, rien n'y fait
0

bonjour,

vos HP sont neuf que vous avez eu avec le pc, quelle est la marque et référence.
0
sofifonfeq

a jmp59 :
je vais essayer et je reviens te dire.
de toute façon ça peut pas être pire effectivemment.
0
sofifonfeq

bon bah raté.
J'ai désinstallé la carte son et redémarrer le pc. effectivemment seven l'a détectée et réinstallée. Sans succès. Je n'ai toujours aucun son.
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

C'est que le problème ne vient pas de l'installation de ta carte son, mais de ses réglages.

Et là, je suis malheureusement incapable de te conseiller.
0
sofifonfeq

merci d'avoir pris du temps pour moi jmp59

exla : les hauts parleurs étaient livrés avec le pc, ils sont de marque ACER, je vois pas de référence particulière dessus. Je les ai testé avec un autre pc, ils fonctionnent très bien.
0

re

avez vous essayez de brancher les HP en usb
0
sofifonfeq

oui, mais l'usb seul ne fonctionne pas. L'usb seul je pense que ça alimente simplement les HP en électricité. Car j'ai testé sur mon autre ordi, que l'usb, que la jack verte, et rien ne fonctionne comme ça, il faut vraiment que les deux fiches soient connectées.
0

re

avez vous fait les mise à jour de windows 7
0
sofifonfeq

oui tout est à jour (81 mises à jour à l'installation il y a 3 jours!)
0

re

clic droit sur l'icône audio en bas à droite option de contrôle volume, puis voir photo

http://img26.xooimage.com/files/8/1/1/sans-titre-1-2202339.jpg
0
sofifonfeq

une autre info qui pê vous aiguilera : j'ai branché un casque sur la prise casque en façade : pas de son non plus dans les écouteurs.
0
Informaticien de Montreuli

peut-être que la fin du câble est pas bonne. Les barres noires ne sont pas ou ils doivent pour qu'il aient un son. Si non,essayez un autre câble (par ex en branchant à la châîne hifi ou essayez d'autre haut-parleurs
0