Pas de son sous seven
sofifonfeq
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je me retourne vers vous car j'ai tout essayé.
J'ai parcouru pas mal de forums, essayé moults manipulations, mais rien n'y fait. rien ne sort de mes hauts parleurs, à part un léger grésillement.
Je précise :
- que j'ai un ordi de bureau acer neuf
- le pilote est à jour
- le son n'est pas sur mute
- mes hauts parleurs apparaissent bien dans le controleur de son, avec la petite icone verte à côté. Quand je lance un test la barre verte s'anime bien, pourtant je n'entend rien.
- la molette du volume sur les hauts parleurs est bien ouverte
- j'ai testé les HP sur mon portable, ils marchent très bien (le portable est sous vista)
- je ne suis pas sourde!!! lol
Conclusion j'ai un écran 23 pouces dans ma chambre qui ne me sert à rien car je ne peux regarder aucun film!!! gggrrrr...
Merci d'avance à tous ceux qui pourront me venir en aide.
Je me retourne vers vous car j'ai tout essayé.
J'ai parcouru pas mal de forums, essayé moults manipulations, mais rien n'y fait. rien ne sort de mes hauts parleurs, à part un léger grésillement.
Je précise :
- que j'ai un ordi de bureau acer neuf
- le pilote est à jour
- le son n'est pas sur mute
- mes hauts parleurs apparaissent bien dans le controleur de son, avec la petite icone verte à côté. Quand je lance un test la barre verte s'anime bien, pourtant je n'entend rien.
- la molette du volume sur les hauts parleurs est bien ouverte
- j'ai testé les HP sur mon portable, ils marchent très bien (le portable est sous vista)
- je ne suis pas sourde!!! lol
Conclusion j'ai un écran 23 pouces dans ma chambre qui ne me sert à rien car je ne peux regarder aucun film!!! gggrrrr...
Merci d'avance à tous ceux qui pourront me venir en aide.
A voir également:
- Pas de son sous seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Seven pack - Télécharger - Personnalisation
- Rt seven lite - Télécharger - Personnalisation
- Clé windows seven - Guide
13 réponses
bonjour,
avez vous regardé dans le mélangeur de volume en faisant un clic droit sur l'icône audio en bas à droite.
avez vous regardé dans le mélangeur de volume en faisant un clic droit sur l'icône audio en bas à droite.
tu peuux aller a google.fr et tu taper scanner les drivers de mon pc et tu trouve ce site touslesdriver.com ensuite tu peux scaner ton pc a partir de ce site et apres tu trouve tous les driver pour ton matiriel audio instaal le et voila
!!! bon chansse
!!! bon chansse
Merci à vous deux. Malheureusement :
- dans le mélangeur mes hauts parleurs apparaissent bien, mais je n'entends rien du tout.
- tousmesdrivers.com : j'ai déjà fait la manip avec un scan de mon pc, les pilotes audio sont tous à jour
D'autres idées?
- dans le mélangeur mes hauts parleurs apparaissent bien, mais je n'entends rien du tout.
- tousmesdrivers.com : j'ai déjà fait la manip avec un scan de mon pc, les pilotes audio sont tous à jour
D'autres idées?
Bonjour,
Vas dans Contrôleurs audio ... du Gestionnaire de périphériques et désinstalle ta carte son. Puis redémarre.
Win 7 va détecter ta carte son et la réinstaller automatiquement.
Vas dans Contrôleurs audio ... du Gestionnaire de périphériques et désinstalle ta carte son. Puis redémarre.
Win 7 va détecter ta carte son et la réinstaller automatiquement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a exla :
oui un pc de bureau.
Y a 2 fiches sur les hauts parleurs : 1 usb et une prise jack verte 3.5mm
si je connecte la prise jack sur la sortie casque en façade, le pc ne détecte rien. par contre à l'arrière j'ai 6 prises jack de différentes couleurs (vert, rose, bleu,...) j'ai essayé les 6, rien n'y fait
oui un pc de bureau.
Y a 2 fiches sur les hauts parleurs : 1 usb et une prise jack verte 3.5mm
si je connecte la prise jack sur la sortie casque en façade, le pc ne détecte rien. par contre à l'arrière j'ai 6 prises jack de différentes couleurs (vert, rose, bleu,...) j'ai essayé les 6, rien n'y fait
a jmp59 :
je vais essayer et je reviens te dire.
de toute façon ça peut pas être pire effectivemment.
je vais essayer et je reviens te dire.
de toute façon ça peut pas être pire effectivemment.
bon bah raté.
J'ai désinstallé la carte son et redémarrer le pc. effectivemment seven l'a détectée et réinstallée. Sans succès. Je n'ai toujours aucun son.
J'ai désinstallé la carte son et redémarrer le pc. effectivemment seven l'a détectée et réinstallée. Sans succès. Je n'ai toujours aucun son.
C'est que le problème ne vient pas de l'installation de ta carte son, mais de ses réglages.
Et là, je suis malheureusement incapable de te conseiller.
Et là, je suis malheureusement incapable de te conseiller.
merci d'avoir pris du temps pour moi jmp59
exla : les hauts parleurs étaient livrés avec le pc, ils sont de marque ACER, je vois pas de référence particulière dessus. Je les ai testé avec un autre pc, ils fonctionnent très bien.
exla : les hauts parleurs étaient livrés avec le pc, ils sont de marque ACER, je vois pas de référence particulière dessus. Je les ai testé avec un autre pc, ils fonctionnent très bien.
oui, mais l'usb seul ne fonctionne pas. L'usb seul je pense que ça alimente simplement les HP en électricité. Car j'ai testé sur mon autre ordi, que l'usb, que la jack verte, et rien ne fonctionne comme ça, il faut vraiment que les deux fiches soient connectées.
re
clic droit sur l'icône audio en bas à droite option de contrôle volume, puis voir photo
http://img26.xooimage.com/files/8/1/1/sans-titre-1-2202339.jpg
clic droit sur l'icône audio en bas à droite option de contrôle volume, puis voir photo
http://img26.xooimage.com/files/8/1/1/sans-titre-1-2202339.jpg