Problème du son.

Maime68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maime68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème sur un de mes ordinateur portable. Suite a un changement effectué sur mon ordinateur par un proffessionnel, je n'ai plus du tout de son. sur l'icone en bas a droite de l'écran j'ai l'icône du son avec un petit panneau rouge avec une croix comme quand on désactive le son. Quand je clique dessus j'ai un message d'érreur me prévenant que jen'ai aucun périphérique de connecter. Tandis que quand je vais dans les paramètres des périphérique, il me marque que le périphérique fonctionne correctement. Aidez-moi s'il vous plait j'ai besoin de mon ordinateur pour le boulot. Merci d'avance.

2 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Va dans Contrôleurs audio ... du Gestionnaire de périphériques et désinstalle ta carte son. Puis redémarre.

Win 7 va détecter ta carte son et la réinstaller automatiquement.
0
Maime68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais essayer merci.
0