Ma iEDGE ne marche plus.

lllllolo34 Messages postés 6 Statut Membre -  
 ayaachouux -
Bonjour,

J'ai un problème : Lorsque j'allume ma DSI et que je lance ma iEDGE, ce message s'affiche : Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton power pour éteindre la console. Consultez le mode d'emploi pour plus de détails.

Je n'ai pas de mode d'emploi, et du jour au lendemain ce message s'est affiché. Que faiiiiiiire ??? é_è

6 réponses

Dolve

Je pense que c'est parce que tu as mis à jour en 1.4.1E ce qui bloque le linker. Faut attendre que l'équipe Iedge fasse une mise à jour de leur linker.
2
ayaachouux

oui mais ma carte iedg met ver 1.4.4 E si vous pouriez m'aider
0
ayaachouux

svp pouriez vous m'aidez
0
dolve02

Elle ne devrait pas tarder, croisons les doigts. Le 24/10/10 les fabricants disaient qu'il leur fallait 2 à 3 semaines donc ça ne devrait pas tarder. Site: www.edge-ds.cn
1
lllllolo34 Messages postés 6 Statut Membre

Désolée, j'ai posté deux fois. A supprimer ou fermer. Merci.
0
lllllolo34

mais si elle ne vient pas ? Je devrai attendre ?
En tout cas, merci de m'avoir répondu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lllllolo34

D'accord ! Merci beaucoup, en espérant avoir cette maudite mise à jour bientôt ^^
Ma réponse est donnée !
0
nokia

Bonjour,

J'ai eu le même problème. Ma copine a mis à jour sa DSi et donc ma Iedge ne fonctionne plus avec le firmware 1.4.2.

J'ai cherché sur le net et sur le site de Edge. J'ai donc téléchargé le nouvel os pour IEdge et j'ai éxécuté le Bootstrap (meme si je n'ai pas bien compris à quoi ça servait...) mais j'ai toujours un message d'erreur.

D'avance merci
0