Video carte memoire

outman-max Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je telecharge quelque videos de la part de youtube, et je veux les entrer dans la carte memoire de mon portable samsung , je les copier et coler dans "mes videos clips" mais quand je veux les demmarer dans le portable, il m'ecris "type de fichier non pris en charge " alors comment je peux les enter dans la carte memoire en pouvant les lire dans le telephone.

Merci d'avence !!

Outman

3 réponses

1. phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

Bonjour.

Il faut un programme qui modifie le format des fichiers,c'est le 3GPP......je vous met le lien......

http://www.clubic.com/telecharger-fiche101190-mobiola-avi-3gpp-mp3-media-player-and-converter.html

Bonne journée.

je n'suis ni pour...ni contre...bien au contraire (Coluche)
    0
  2. outman-max Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien
    0
  3. phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

--Bonjour;
    Pensez a mettre en "RESOLU" quand vous avez la soluce!!

Bonne journée.

je n'suis ni pour...ni contre...bien au contraire (Coluche)
    0