Sauvegarde sur disque D rempli

granny06 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
granny06 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc portable hp fait les sdauvegardes sur le disque D., j'ai reçu une alerte, on ne peut plus faire de sauvegarde ce disque est plein. j'ai enlevé une sauvegarde fichier, et laissé une sauvegarde système, mais j'ai récupéré très peu de places. j'ai recovery et les 3 disques de restauration., mais ces sauvegardes la concerne surtour si l'on veut retourner a la sauvegarde précédente , ou plus ancienne si l'on a un problème. quelqu'un aurait il une réponse? Merci

A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,,

supprimer tous les backups fait pas Windows, c'est juste bon en cas de souci pour revenir à l'état avant le problème, par exemple après une mise à jour, etc...

C'est de la place occupé pour rien sur le disque dur, je préfère le backup perso. gérer par l'utilisateur et non celui de Windows qui fait tout seul ...

le druide sans la potion.
0
granny06 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

merci, comment on fait le backup perso? si j'enlève tout ce que vous
dites sur le disque D, si j'ai un problème comment puis je revenir a la dernière restauration? Merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

direction ici pour un tuto, çà sera plus simple qu'un long discours ... > https://www.1fr1.net/search/forum-vista-seven.1fr1.net
0
granny06 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

merci pour le tuto, mais dans le centre de maintenance, je n'ai pas configurer la sauvegarde
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
En bas a gauche, " Sauvegarder et restaurer "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

tu n'as pas "gerer l'espace" ?
0

oui j'ai gérer l'espace, j'ai enlevé une sauvegarde fichier, il m'en reste 2, et enlevé aussi des sauvegardes système, mais ça ne m'enlève pas beaucoup de place, et chaque fois ça se rempli. j'ai bien sauvegarder et restaurer, mais ça ne résout pas le problème
0