Fermeture de site
eureka10
-
eureka10 -
eureka10 -
Le site http://arnaquesrencontre.wifeo.com est fermé depuis fin octobre 2010, Wifeo.com ne m'a pas donné la raison. Ouvert depuis 2 ans, avec un peu plus de 7700 visites. Apparement ce site devait gêner certaines personnes ou certains sites de rencontres qui n'avaient pas la conscience tranquille. C'était un site, dont vous avez été très nombreux à visiter. Mais le problème, c'est comme tout, ce site disait la vérité et aidait des personnes à ne pas se faire arnaquer, c'est comme ça, on supprime. Je tenais à dire que ce site m'a rendu de grands services et j'ai été heureux de le faire avec un grand plaisir, et je pense que je ne dois pas être la seule personne à être dans ce cas.
En attendant son futur petit frère est en construction, car, il y a 3 ans je me suis fais arnaquer de 1000 euros, comme pas mal de personnes et je ne tiens pas à en rester là, après avoir passé, des heures et des heures à chercher sur le web les photos des arnaqueuses ou arnaqueurs par reconnaissance faciale, plus vos témoignages dont, je remercie toutes ces personnes, à monter ce site. Je demande aux personnes qui ont eu l'occasion de visiter le site, leur avis qui me sera très motivant pour mon prochain, sachant déjà et je l'ai lu et vu sur le web vos témoignages de satisfaction sur mon ex sites d'arnaquesrencontre.wifeo.com et qui m'ont fait très plaisir. Merci encore pour tout. J'attends vos réponses.
En attendant son futur petit frère est en construction, car, il y a 3 ans je me suis fais arnaquer de 1000 euros, comme pas mal de personnes et je ne tiens pas à en rester là, après avoir passé, des heures et des heures à chercher sur le web les photos des arnaqueuses ou arnaqueurs par reconnaissance faciale, plus vos témoignages dont, je remercie toutes ces personnes, à monter ce site. Je demande aux personnes qui ont eu l'occasion de visiter le site, leur avis qui me sera très motivant pour mon prochain, sachant déjà et je l'ai lu et vu sur le web vos témoignages de satisfaction sur mon ex sites d'arnaquesrencontre.wifeo.com et qui m'ont fait très plaisir. Merci encore pour tout. J'attends vos réponses.
A voir également:
- Fermeture de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonsoir,
Sans vouloir te vexer, avec 7700 visites en 2 ans (contre des millions sur les sites de rencontre) ton site ne devait pas gêner qui que ce soit ^^
J'ai autant de visites sur mes sites en 10 jours.
Tu t'emballes un peu. C'est sûrement pas pour son contenu que Wifeo l'a supprimé (sauf si tu es allé trop loin dans le dénigrement).
Es-tu vraiment sûre que ce soit Wifeo qui l'ait supprimé ?
As-tu tenté tout simplement de réinstaller ton site ou n'arrives-tu même plus à accéder au FTP ?
Puis si c'est un client (ou plusieurs) d'un site de rencontre qui t'a arnaqué de 1000€, je ne vois pas très bien en quoi le site lui même est fautif ?!
Sans oublier que tu as surement ta part de responsabilité (naïveté, crédulité, inconscience...). Comment cela est-ce arrivé ?
Sans vouloir te vexer, avec 7700 visites en 2 ans (contre des millions sur les sites de rencontre) ton site ne devait pas gêner qui que ce soit ^^
J'ai autant de visites sur mes sites en 10 jours.
Tu t'emballes un peu. C'est sûrement pas pour son contenu que Wifeo l'a supprimé (sauf si tu es allé trop loin dans le dénigrement).
Es-tu vraiment sûre que ce soit Wifeo qui l'ait supprimé ?
As-tu tenté tout simplement de réinstaller ton site ou n'arrives-tu même plus à accéder au FTP ?
Puis si c'est un client (ou plusieurs) d'un site de rencontre qui t'a arnaqué de 1000€, je ne vois pas très bien en quoi le site lui même est fautif ?!
Sans oublier que tu as surement ta part de responsabilité (naïveté, crédulité, inconscience...). Comment cela est-ce arrivé ?
Bonjour et merci pour ta franchise. As-tu été sur mon site au moins? Et oui, comme de nombreuses personnes dans mon cas, je me suis fais arnaquer (naïveté, crédulité,inconscience), comme tu dis. Je sais qu'il existe des milliers de sites de rencontres et que mon combat n'est qu'une goutte au milieu de l'océan, mais apparement d'après les centaines de témoignages que j'ai pu recevoir, mon site a pu éviter de nombreuses arnaques et tu vois ça, c'est ma fierté d'avoir fait une BA. Maintenant, je ne reproche rien à wifeo.com, ils ont fait leur travail, j'ai peut-être été un peu loin, je les comprends. Mais, il y a sites de rencontres et sites d'arnaques, ce n'est pas la même chose. Amicalement.