Clé activation windows XP

cydef Messages postés 196 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J'avais un ordinateur DELL avec windows XP installé et un cd d'installation.
Aujourd'hui, le certificat d'authentification demeure illisible et seul 3 caractères sont lisible.
Sur cet ordinateur j'ai installé windows 7.
Mais il reste le dossier windows.old avec le dossier C://windows.old.windows.
J'aimerais savoir si on peut récupérer la clé grace a wad.dbl(j'ai lu ca sur internet)
Tout ca pour installer windows XP sur un autre ordi grace a ce même CD

Merci beaucoup de votre aide et de m'aider

A voir également:

5 réponses

jee pee Messages postés 42689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 794

Salut,

Sur un pc dell quand tu installes xp avec le cd d'origine dell il ne demande pas la clé. L'étiquette n'est là que pour prouver que c'est une version authentique.

Et cette version XP OEM n'est légalement valable que sur ce pc là. La licence ne peut pas être transmise à une autre machine.

cdlt
4
cydef Messages postés 196 Statut Membre 11

j'ai renseigné qu'elle était illisible car elle a été détruite a cause de l'humidité de mon ancien appartement .
Il n'y a aucune autre solution ?
0
jmarion3 Messages postés 60089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Bonjour ;
Télécharge ce lien et tu devrais trouver ton N° de clé si valide
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20825-speccy/
0
cydef Messages postés 196 Statut Membre 11

merci mais ... le probléme est que je suis installé sur windows 7 donc il me donne ma clé d'activation de mon windows 7 . Windows XP étant présent sur windows.OLD donc il ne me donne pas la valeur de cette clé. n'y a t'il aucun autre moyen.
Merci beaucoup de ton aide très précieuse
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Essaie avec --> ceci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonsoir,

Sous la tour, tu dois avoir une étiquette avec le numéro de licence.

aloes
-3
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

"le certificat d'authentification demeure illisible et seul 3 caractères sont lisible. "
Pour rappel il vaut mieux lire avant :-))
0