Clé activation windows XP
cydef
Messages postés
196
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'avais un ordinateur DELL avec windows XP installé et un cd d'installation.
Aujourd'hui, le certificat d'authentification demeure illisible et seul 3 caractères sont lisible.
Sur cet ordinateur j'ai installé windows 7.
Mais il reste le dossier windows.old avec le dossier C://windows.old.windows.
J'aimerais savoir si on peut récupérer la clé grace a wad.dbl(j'ai lu ca sur internet)
Tout ca pour installer windows XP sur un autre ordi grace a ce même CD
Merci beaucoup de votre aide et de m'aider
Aujourd'hui, le certificat d'authentification demeure illisible et seul 3 caractères sont lisible.
Sur cet ordinateur j'ai installé windows 7.
Mais il reste le dossier windows.old avec le dossier C://windows.old.windows.
J'aimerais savoir si on peut récupérer la clé grace a wad.dbl(j'ai lu ca sur internet)
Tout ca pour installer windows XP sur un autre ordi grace a ce même CD
Merci beaucoup de votre aide et de m'aider
A voir également:
- Clé activation windows XP
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Clé bootable windows 10 - Guide
5 réponses
Salut,
Sur un pc dell quand tu installes xp avec le cd d'origine dell il ne demande pas la clé. L'étiquette n'est là que pour prouver que c'est une version authentique.
Et cette version XP OEM n'est légalement valable que sur ce pc là. La licence ne peut pas être transmise à une autre machine.
cdlt
Sur un pc dell quand tu installes xp avec le cd d'origine dell il ne demande pas la clé. L'étiquette n'est là que pour prouver que c'est une version authentique.
Et cette version XP OEM n'est légalement valable que sur ce pc là. La licence ne peut pas être transmise à une autre machine.
cdlt
j'ai renseigné qu'elle était illisible car elle a été détruite a cause de l'humidité de mon ancien appartement .
Il n'y a aucune autre solution ?
Il n'y a aucune autre solution ?
Bonjour ;
Télécharge ce lien et tu devrais trouver ton N° de clé si valide
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20825-speccy/
Télécharge ce lien et tu devrais trouver ton N° de clé si valide
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20825-speccy/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question