A voir également:
- Moovida
- Moovida - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonsoir,
Tu as bien désinstallé tous les fichiers dans le système ?
aloes
Tu as bien désinstallé tous les fichiers dans le système ?
aloes
dodo
oui avec revo mais mes lecteur reste indisponible et quand je vais dans les paramettre il y a un point d'exclamation jaune je demande dont avec windows une resolution et reparation au defaut mais celui ci me repond que le pilote et endomager et entre parentesse erreur 039 j'ai desactiver et meme debrancher sans resultat si tu as une solution se serait sympat surtout que je ne suis pas un pro merci a l'avance
bonjour aloes dabord merci beaucoup pour ta reponse je vais faire les manip que tu mas conseiller et te tient au courant du resultat encorre merci
Revo, certe il est facile, mais il ne fait pas toujours l'affaire, désinstalles moovida manuellement comme ceci :
1) dans Ajout/Suppression programmes (s'il y est)
2) via la recherche automatique Windows sur tout le disque C en mode sans échec en tapant le nom du programme à désinstaller (moovida) et supprimer les lignes qu'il trouve..
3) dans la base de registre* et toujours en mode sans échec (Démarrer/Exécuter, taper regedit)
et voir sous ces 2 clés :
..." HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE "...
..." HKEY_CURRENT_USERS /Software "
et supprimer le programme à désinstaller (clic droit sur la ligne et supprimer)
4) toujours dans la même fenêtre du registre :
cliquer en haut sur Edition/Rechercher et taper le nom du programme à désinstaller et valider.
Attende un instant, il cherche, puis supprimer uniquement les lignes sélectionnées qu'il sort. Répéter l'opération jusqu'à ce qu'il dit « la recherche est terminée ».
Redémarrer.
* faire une sauvgarde du registre avant : clic droit sur "Poste de travail" puis "Exporter", donner un nom au fichier et l'enregistrer sur le PC avec l'extention.reg
aloes
1) dans Ajout/Suppression programmes (s'il y est)
2) via la recherche automatique Windows sur tout le disque C en mode sans échec en tapant le nom du programme à désinstaller (moovida) et supprimer les lignes qu'il trouve..
3) dans la base de registre* et toujours en mode sans échec (Démarrer/Exécuter, taper regedit)
et voir sous ces 2 clés :
..." HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE "...
..." HKEY_CURRENT_USERS /Software "
et supprimer le programme à désinstaller (clic droit sur la ligne et supprimer)
4) toujours dans la même fenêtre du registre :
cliquer en haut sur Edition/Rechercher et taper le nom du programme à désinstaller et valider.
Attende un instant, il cherche, puis supprimer uniquement les lignes sélectionnées qu'il sort. Répéter l'opération jusqu'à ce qu'il dit « la recherche est terminée ».
Redémarrer.
* faire une sauvgarde du registre avant : clic droit sur "Poste de travail" puis "Exporter", donner un nom au fichier et l'enregistrer sur le PC avec l'extention.reg
aloes