Supprimer lecteur vindows media littleanna - Dernière réponse le 1 nov. 2010 2 réponses Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer le lecteur windows media, j'ai installé vlc et comment procéder merci j'attend vos réponses Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 abdou 29 salut, tu peux supprimer windows media....poste de travaille,puis au ajouter ou supprime des programmes, chercher le windows media et supprimer le. Réponse 2 / 2 littleanna Auteur si je supprime le lecteur windows média cela va t'il poser des problèmes par la suite puisque j'ai installé vlc merci Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 abdou 29 salut, tu peux supprimer windows media....poste de travaille,puis au ajouter ou supprime des programmes, chercher le windows media et supprimer le.
Réponse 2 / 2 littleanna Auteur si je supprime le lecteur windows média cela va t'il poser des problèmes par la suite puisque j'ai installé vlc merci