Comparaison processeur

AxG31 Messages postés 973 Statut Membre -  
flo88 Messages postés 30160 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un kit de mise a niveau pour mon pc, j' ai une alimentation 400W Corsair, je cherche a faire tourner tout les jeux du moment (pas forcément détaille a fond) pour moins de 200 euros frais de port inclus.
Je voudrais savoir si il serait intéressant d' attendre la nouvelle génération de processeur pour début 2011.
Je voudrais savoir si on pouvait faire confiance a LDLC, le site n' etant pas très beau, je voulais savoir si tout était bien...
Merci d' avance.

A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 30160 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 100

Salut

LDLC est un site de vente des plus sérieux.
C'est un des plus ancien en matériel informatique. Et qui soigne trés bien ses anciens clients.

1
Utilisateur anonyme

Oui tu peux faire confiance à LDLC ;-) pour le processeur ça dépend de ton budget.
0
AxG31 Messages postés 973 Statut Membre 125

Un processeur intel i3 est il convenable pour jouer a tout les jeux du moment et y aura t' il un gain de performance entre le i3 et mon AMD 64 x2 5400+ ?
0
Utilisateur anonyme

Oui je pense qu'un i3 est bien pour jouer et oui il y aura un gain de performance.
0
Globulnoir

Vaut mieux un i3 350M ou un dual core deux duo ?svp
0