Lenteur du PC

Cresus95 Messages postés 269 Statut Membre -  
Cresus95 Messages postés 269 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un PC fixe de marque Packard Bell ( il est assez vieux, il possède Windows XP)
Il n'a que 1 G0 de RAM.
Alors voilas quand j'allume ce PC tout va bien on peu ouvrir les documents avec rapidité. Mais quand j'ouvre une page INTERNET EXPLORER il RAM énormément on peu attendre jusqu'à 30 minute pour voir si la page s'affiche mais rien ne se passe...
Je sais que mon PC ne possède que 1 Go de RAM mai quand même de plus il ni a pas de document personnelle dans le pc (photos, musique..).
Quelles en est la cause ? Que puis-je faire ?
A voir également:

9 réponses

Profil bloqué

Essaie de ne pas mettre de gadjets sur ton ordi comme une horloge pour xp ou des fond d'écrans qui bougent. Mais 1go de ram pour xp c'est tout de meme suffisant je crois bien que ton internet te fait défaut. J'ai déja pris un virus qu'il me fait faisait sa par exemple. Dit moi ton anti-virus et je te dirai s'il pourrait capter si tavais un virus.
0
Cresus95 Messages postés 269 Statut Membre 14

Mon anti virus c Norton Security. Mai mon PC je ne men sert plus depui au moin 6 mois donc je doute qu'un virus soit entrer
0
Profil bloqué

Alors c'est surement ton internet qui est trop lent.
0

Et que pourrais-je faire pour y remédier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Il faudrais que tu prendre Internet Haute-Vitesse mais sa coûte plus cher par mois. Alors si tu installe FireFox il se peut que sa aille plus vite. http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0
Profil bloqué

C,est un autre navigateur Internet
0

Oui mais si mon internet explorer ne veut pas demarrer je n'aurai pa la page mozilla.... ? !!
0
Profil bloqué

Alors télécharge le dune autre ordi et met le programme sur une clée usb et installe le sur l'ordi qui a le probleme.
0
Profil bloqué

Quand tu le téléchargera pour lavoir ne fais pas exécuter mais enregistré pour juste avoir l'instalation et apres linstaller sur lordi qui a le probleme.
0

je vai essayer sa
0