A voir également:
- Comment activer commutateur toshiba A660 148
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
3 réponses
En faite j'ai trouver toute seule :D
tu vois la ligne au dessus du clavier ou ya le bouton d'allumage, à coté t'as plein de voyant, faut appuyer sur le sigle du wifi... et ça réactive. ya la mm chose pour le son sur cette même barre!
tu vois la ligne au dessus du clavier ou ya le bouton d'allumage, à coté t'as plein de voyant, faut appuyer sur le sigle du wifi... et ça réactive. ya la mm chose pour le son sur cette même barre!
Je suis exactement dans le même cas que toi. Il y a quelque jour ca marchais très bien et puis du jour au lendemain plus rien.
Fn+F8 ne change rien le voyant reste définitevement eteind. J'ai beau lire le manuel en long en large et en travers je ne trouve pas le fameux "commutateur de communication sans fils".
Si quelqu'un à la solution ca m'arrangerais beaucoup.
Fn+F8 ne change rien le voyant reste définitevement eteind. J'ai beau lire le manuel en long en large et en travers je ne trouve pas le fameux "commutateur de communication sans fils".
Si quelqu'un à la solution ca m'arrangerais beaucoup.
Juste a coté du bouton power pour allumer ton portable, il y a le signe wifi et il faut appuyer dessus pour qu'il soit allumé.
bonjour
Raccourci :
Nom : WiFi ON-OFF (TBSWireless)
Cible : "C:\Program Files\Toshiba\TBS\TBSWireless.exe"
ou
Cible : "C:\Program Files\Toshiba\TBS\TBSMain.exe" /2 /2
Démarrer dans : "C:\Program Files\Toshiba\TBS"
Discription : Wireless On/Off
Sur PC Toshiba A660-1F6 = PSAW3E, vous pouvez aller de TBSMain.exe /1 /1 à /6 /6.
TBSMain.exe /1 /1 = TOUCHE ECO
TBSMain.exe /2 /2 = TOUCHE WiFi
TBSMain.exe /3 /3 = TOUCHE Flèche
TBSMain.exe /4 /4 = TOUCHE Play/Pause
TBSMain.exe /5 /5 = TOUCHE Éclairage clavier
TBSMain.exe /6 /6 = TOUCHE Activation/Désactivation TouchPad (Pavé souris tactile)
Vérifiez :
Le code ci-dessus hexadécimal dans la valeur "ButtonPath" correspond à :
C:\Progra~1\Toshiba\TBS\ButtonSetting.ini
Pour réparer :
Lancez :
C:\Program Files\Toshiba\TVAP\Setup.exe
Choisissez :
Modifier l'installation
Puis :
Décochez la case pour désinstaller TBS (Utilitaire de gestion des boutons)
(Je sais plus le nom exacte ; le lancement de l'outil supprime la config ; donc(...)!)
Puis :
Redémarrez le pc comme demandé (quand vous voulez)
Ensuite relancez :
Modifier l'installation
Puis :
Cochez la case pour réinstaller TBS (Utilitaire de gestion des boutons)
(Je sais plus le nom exacte ; le lancement de l'outil supprime la config ; donc(...)!)
Puis :
Copiez (avant de redémarrer) ; ou utiliser ce que j'ai mis au dessus ; PC A660 :
ButtonSetting.ini
(fichier caché dans le dossier temporaire de l'utilisateur courant ou de l'admin)
Dans :
Puis vérifiez la valeur dans le registre :
merci
Raccourci :
Nom : WiFi ON-OFF (TBSWireless)
Cible : "C:\Program Files\Toshiba\TBS\TBSWireless.exe"
ou
Cible : "C:\Program Files\Toshiba\TBS\TBSMain.exe" /2 /2
Démarrer dans : "C:\Program Files\Toshiba\TBS"
Discription : Wireless On/Off
Sur PC Toshiba A660-1F6 = PSAW3E, vous pouvez aller de TBSMain.exe /1 /1 à /6 /6.
TBSMain.exe /1 /1 = TOUCHE ECO
TBSMain.exe /2 /2 = TOUCHE WiFi
TBSMain.exe /3 /3 = TOUCHE Flèche
TBSMain.exe /4 /4 = TOUCHE Play/Pause
TBSMain.exe /5 /5 = TOUCHE Éclairage clavier
TBSMain.exe /6 /6 = TOUCHE Activation/Désactivation TouchPad (Pavé souris tactile)
Vérifiez :
Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Toshiba\TBS] "DisplayName"="TOSHIBA Button Support" "ButtonPath"=hex(2):43,00,3a,00,5c,00,50,00,72,00,6f,00,67,00,72,00,61,00,7e,\ 00,31,00,5c,00,54,00,6f,00,73,00,68,00,69,00,62,00,61,00,5c,00,54,00,42,00,\ 53,00,5c,00,42,00,75,00,74,00,74,00,6f,00,6e,00,53,00,65,00,74,00,74,00,69,\ 00,6e,00,67,00,2e,00,69,00,6e,00,69,00,00,00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MobilePC\HotStartButtons] [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MobilePC\HotStartButtons\1] "ApplicationPath"="TBSMain.exe /1 /1" [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MobilePC\HotStartButtons\2] "ApplicationPath"="TBSMain.exe /2 /2" [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MobilePC\HotStartButtons\3] "ApplicationPath"="TBSMain.exe /3 /3" [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MobilePC\HotStartButtons\4] "ApplicationPath"="TBSMain.exe /4 /4" [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MobilePC\HotStartButtons\5] "ApplicationPath"="TBSMain.exe /5 /5" [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MobilePC\HotStartButtons\6] "ApplicationPath"="TBSMain.exe /6 /6"
Le code ci-dessus hexadécimal dans la valeur "ButtonPath" correspond à :
[Version] Version = [Button1] ID = Function = Programmable = [Button2] ID = Function = Programmable = [Button3] ID = Function = Programmable = [Button4] ID = Function = Programmable = [Button5] ID = Function = Programmable = [Button6] ID = Function = Programmable = [Button7] ID = Function = Programmable = [CD] OPT1 = wmplayer.exe OPT2 = /Device:AudioCD [DVD] OPT1 = tosdvd.exe OPT2 = DVDMENU = [BDDVD] OPT1 = tosdvd.exe OPT2 = [NOMEDIA] OPT1 = wmplayer.exe OPT2 = /Task Media Library [ECO] OPT1 = C:\Program Files\TOSHIBA\TECO\TECO.exe OPT2 = /B [Camera] OPT1 = C:\Program Files\Camera Assistant Software for Toshiba\CEC_MAIN.exe OPT2 = [DOLBY] OPT1 = C:\Program Files\Dolby\Dolby Control Center\DolbyVistaConfig.exe OPT2 = [TV] OPT1 = StartLiveTV.exe OPT2 = REC = 2 [ProgBtn] OPT2 =Lud [ProgBtn1] Function = Gracia OPT1 =TAVApp.exe OPT2 =/tvm [ProgBtn2] Function = Dimmer OPT1=Dimmer.exe OPT2= [ProgBtn3] Function = Lud OPT1=TosBulletinBoard.exe OPT2=/hwbutton
Pour réparer :
Lancez :
Choisissez :
Modifier l'installation
Puis :
Décochez la case pour désinstaller TBS (Utilitaire de gestion des boutons)
Puis :
Ensuite relancez :
Modifier l'installation
Puis :
Cochez la case pour réinstaller TBS (Utilitaire de gestion des boutons)
Puis :
Copiez (avant de redémarrer) ; ou utiliser ce que j'ai mis au dessus ; PC A660 :
ButtonSetting.ini
(fichier caché dans le dossier temporaire de l'utilisateur courant ou de l'admin)
Dans :
Puis vérifiez la valeur dans le registre :
Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Toshiba\TBS] "DisplayName"="TOSHIBA Button Support" "ButtonPath"=hex(2):43,00,3a,00,5c,00,50,00,72,00,6f,00,67,00,72,00,61,00,7e,\ 00,31,00,5c,00,54,00,6f,00,73,00,68,00,69,00,62,00,61,00,5c,00,54,00,42,00,\ 53,00,5c,00,42,00,75,00,74,00,74,00,6f,00,6e,00,53,00,65,00,74,00,74,00,69,\ 00,6e,00,67,00,2e,00,69,00,6e,00,69,00,00,00
merci
Merci bien HIP, jviens jamais sur des sites comme celui ci car en général on recoit des réponses aux questions pour dindin style " je trouve pas le bouton wifi" moi j'avais vraiment un soucis vu que mon bouton wifi ne marche plus, et t'as réponse m'a permis de corriger ca rapidement alors que je me cassait la tete dessus depuis 1000ans. Bref t'es un monstre, merci encore.