Mettre clavier "fr" en "en"

Résolu
Bonjour, j'aimerais savoir comment maitre le clavier en anglais (j'ai essayer avec la barre de tache sa marche pas) merci

16 réponses

1. Florent, je suis d'accord mais si dans la barre de langue il n'y a pas EN c'est qu'il faut aller dans le panneau de configuration...
    2
    1. +1
      0
  2. Bonjour, dans la barre des taches y a t il EN ou il n'y a pas EN?
    0
    1. Bonjour,

Si tu souhaite simplement basculer, la combinaison de touche Alt+Maj (la touche avec la petite flèche)
      0
      1. Contributeur
        salut,

c'est simple tu tiens appuyer la touche Alt et tu presses sur la touche Shift, pour repasser en azerty idem.

azerty
        qwerty
        0
        1. merci, mais quand j'allume mon jeu il redevien fr
          0
          1. Donc ton problème est réglé si j'ai bien compris?
            0
            1. oui et non mais il n'y a pas une solution pour suprimmer les autre langue merci
              0
              1. Comme azerty l'a justement signalé, tu trouveras ca dans le panneau de configuration !
                0
                1. je ne vois pas vraiment l'interêt mais je pense que si tu supprime le clavier FR dans le panneau de config ça devrait fonctionné (je n'ai pas testé):
                  clic droit sur FR (barre de tache) -> paramètres -> selectionne FR et supprime
                  0
                  1. il faut que je clic sur quoi merci
                    0
                    1. mais je ne garantit pas que ça fonctionnera, normalement oui

Edit: désolé du double post, trompé de lien
                      0
                      1. pour info, es ce que le FR est supprimé ou revient il automatiquement?

Merci de ta réponse
                        0
                        1. il n'est pas suprimmer mais tu peux me dire si je suprimme le fr comment je le reprendrer merci
                          0
                          1. merci j'ai reussi a le mettre tout le temps ses resolu merci
                            0