Clé pour office 2003 xp
Résolu/Fermé
sergio
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait l'achat de ms office 2003 pour xp il ya 1 an déja, j'ai été victime d'un cambriolage et je n'ai plus mes logiciels à présent. j'ai pu me procurer une copie mes je n'ai pas la clé pour activer mon office
qqu'un pourrais me communiquer cette clé de 25 caractères.
merci pour votre aide
j'ai fait l'achat de ms office 2003 pour xp il ya 1 an déja, j'ai été victime d'un cambriolage et je n'ai plus mes logiciels à présent. j'ai pu me procurer une copie mes je n'ai pas la clé pour activer mon office
qqu'un pourrais me communiquer cette clé de 25 caractères.
merci pour votre aide
A voir également:
- Cle office 2003
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
10 réponses
Personne ne te fournira la clé du logiciel faut pas rever non plus.
Tu te trouve deja dans l'illégalité en ayant recuperer une copie.
Si tu as achété office 2003 la meilleur chose a faire après le cambriolage est d'appeler microsoft pour leur expliquer ton probleme. facture a l'appui tu peux prouver que t'a bien acheté le produit. Il t'aurais alors guidé ds les demarches a suivre
Tu te trouve deja dans l'illégalité en ayant recuperer une copie.
Si tu as achété office 2003 la meilleur chose a faire après le cambriolage est d'appeler microsoft pour leur expliquer ton probleme. facture a l'appui tu peux prouver que t'a bien acheté le produit. Il t'aurais alors guidé ds les demarches a suivre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi j'ai eu le cd avec mon ordi; sur la pochette j'ai la clé, mais quand je la rentre dans l'ordi, il me dit clé invalide.
Que dois-je faire?
Merci de votre aide.
Moi j'ai eu le cd avec mon ordi; sur la pochette j'ai la clé, mais quand je la rentre dans l'ordi, il me dit clé invalide.
Que dois-je faire?
Merci de votre aide.
bonjour
je veux avoir la clé pou office 2003 svp
les 25 caractères car je ne les est pas eu avec l'achat du logisiel et il sont toujour occuper donc je me troune vers vous pour les avoirs.
merci
a tres bientôt
je veux avoir la clé pou office 2003 svp
les 25 caractères car je ne les est pas eu avec l'achat du logisiel et il sont toujour occuper donc je me troune vers vous pour les avoirs.
merci
a tres bientôt
Je crois que vous ne savez pas lire !
Ou c'est une frénésie de folie !
PAS DE CLEFS, DE CRACKS, SUR CCM !!!!
MERCI DE COMPRENDRE !!!
Pour ceux qui n'auraient pas compris INSTANT REPLAY
Ou c'est une frénésie de folie !
PAS DE CLEFS, DE CRACKS, SUR CCM !!!!
MERCI DE COMPRENDRE !!!
Pour ceux qui n'auraient pas compris INSTANT REPLAY