Activation windows en boucle

Rydike -  
johan--95 Messages postés 657 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un netbook Asus sur lequelle au départ il y avait installé Windows. Mais, j'ai voulu testé Ubuntu, et donc j'ai formaté et installé Ubuntu. Ensuite j'ai voulu revenir sur XP. Donc je formate et je réinstalle Windows, et maintenant, il me demande d'activer Windows a chaque fois que je clique sur l'utilisateur. Je ne peut pas accédé au bureau. Comment cela ce fait-il?

Cordialement

A voir également:

4 réponses

johan--95 Messages postés 657 Statut Membre 69

ba réactive si c'est un XP a la base tu dois avoir une étiquette coller sur le PC avec ta clé
0
Rydike

C'est déjà fait. L'étiquette se trouvant en dessous du Netbook, je l'ai noté et rentré dans le PC. Mais il me demande toujours d'activé Windows alors qu'il me met que la clé est valide...
0

bizar essaye se que di le druide plus ba
0
Rydike

J'attend sa réponse.
0

il faut que tu fasse démarrer tous les programme et windows update et tu fait toutes les mise a jour
0
Rydike

Je ne peut pas accédé a mon bureau! Je suis bloqué a l'écran d'utilisateur qui me demande en boucle d'activé Windows...
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu as installé xp avec un pack sp1 ou sp2 ?

Ce problème peut ce produire sur une installation avec le pack sp1, après une mise à jour sp2 plus de soucis.
0
Rydike

Comment faire si c'est un CD SP1 pour le passé en SP2?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

c'est pas les tutos qui manquent sur le Web > http://www.pc-electronique.com/informatique/CDBOOT_WINXPSP2/
0

mise a jour
0