Need For Speed Underground (Probleme)
Résolu/Fermé
Patrice Desbiens
-
tony150 -
tony150 -
Bonjour, jai un problème en démarant Need For Speed Underground 1 et aussi le 2!!
Quand je démare, il m'écrit sans cesse le message suivant:
Speed.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
AppName: speed.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: speed.exe
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 000076d7
Et après sa demande de fermer!!
Comment je peux réglé se problème?
S.V.P. Aidez-Moi!!
Patrice Desbiens
ti_pat53@hotmail.com
Quand je démare, il m'écrit sans cesse le message suivant:
Speed.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
AppName: speed.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: speed.exe
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 000076d7
Et après sa demande de fermer!!
Comment je peux réglé se problème?
S.V.P. Aidez-Moi!!
Patrice Desbiens
ti_pat53@hotmail.com
A voir également:
- Need for speed underground windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Salut Patrice !
Je ne pense pas que cela vient de ton matériel hard. J'ai un jeu qui nécessesite presque une machine à écrire et il me fait la même chose ! :-)
Je pense qu'il s'agit d'un problème avec ton directx. Regarde la version que tu as et celle que le jeu recommande.
Pour mon vieux jeux j'ai une version récente de directx mais il veut absolument une version antérieure. (ce jeu ne supporte pas la dernière version, trop récente).
@+
Je ne pense pas que cela vient de ton matériel hard. J'ai un jeu qui nécessesite presque une machine à écrire et il me fait la même chose ! :-)
Je pense qu'il s'agit d'un problème avec ton directx. Regarde la version que tu as et celle que le jeu recommande.
Pour mon vieux jeux j'ai une version récente de directx mais il veut absolument une version antérieure. (ce jeu ne supporte pas la dernière version, trop récente).
@+
kan jinstalle need for speed underground il me demande le code je linscri mes il me dise kil é incorect patrice tu pouré me donner le code du 1 ke tu a stp merci
bonjour a tous je vous contacte car je n'arrive pas a entrer les codes de need for speed underground 2 qui pourrait m'aider merci a tous et meilleurs voeux
coucou, moi j'ai un probleme completement différent, j'ai NFSU 1 je narrive pa a débloker les voiture avec les codes, je sais il faut aller sur menu statistike et faire delete et rentré le code, mais, rien ne se passe ! es ce normal ????
Sinon pouvez vous mexpliker ??
Merci davance !
Sinon pouvez vous mexpliker ??
Merci davance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Patrice
Merci de mavoir aider pareil!!
bebye!!
Patrice Desbiens