Site clean ou pas comment savoir
mikelangelo
Messages postés
375
Statut
Membre
-
mikelangelo Messages postés 375 Statut Membre -
mikelangelo Messages postés 375 Statut Membre -
Bonjour,
comment savoir a l'avance si un site est plein de truc non appréciable pour ton ordinateur ?
moi j'ai wot en plugin Firefox mais j'ai l'impression qu'il fait plus au nombre de personne qui on été voir le site ou pas
merci (a ceux qui mette des réponses)
comment savoir a l'avance si un site est plein de truc non appréciable pour ton ordinateur ?
moi j'ai wot en plugin Firefox mais j'ai l'impression qu'il fait plus au nombre de personne qui on été voir le site ou pas
merci (a ceux qui mette des réponses)
A voir également:
- Site clean ou pas comment savoir
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
Si tu as l adresse du site , ici : https://www.virustotal.com/gui/ clic sur Submit a URL et colle l adresse et clic sur Submit URL
Bonjour,
Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...).
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
@+
Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...).
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
désoler d'avoir oublier ceci, c'est ma faute je vous l'accord mais j'avais pas beaucoup dormi = cerveau pas au top de sa forme
et de plus je n'était pas sur a 100% que message s'enregistre car ca fait au moins 4 fois que je fait des post x ou y problème et que je reviens sur ma page enregistrer en marque page et ben y a plus de message et le sujet n'est même pas dans la colonne de droite
et désoler de pas être repasser apres ton commentaire de 30 oct 2010 à 16:28 mais je veiller sur ma nièce
d'ailleurs ce souci est aussi par rapport a ma nièce enfin bon plus coté virus fichier espion etc
mea culpa ( a je viens de voir que le bonjour il y est (j'ai le screen au cas ou :p ), la je vais rajouter le merci)
mais merci de m'avoir fait voir que je l'ai oublier dsl encore
désoler d'avoir oublier ceci, c'est ma faute je vous l'accord mais j'avais pas beaucoup dormi = cerveau pas au top de sa forme
et de plus je n'était pas sur a 100% que message s'enregistre car ca fait au moins 4 fois que je fait des post x ou y problème et que je reviens sur ma page enregistrer en marque page et ben y a plus de message et le sujet n'est même pas dans la colonne de droite
et désoler de pas être repasser apres ton commentaire de 30 oct 2010 à 16:28 mais je veiller sur ma nièce
d'ailleurs ce souci est aussi par rapport a ma nièce enfin bon plus coté virus fichier espion etc
mea culpa ( a je viens de voir que le bonjour il y est (j'ai le screen au cas ou :p ), la je vais rajouter le merci)
mais merci de m'avoir fait voir que je l'ai oublier dsl encore
--
bonsoir tout le monde
ce que je sait c'est qu'il y'a un antivirus qui fait un chose dans ce genre
lien 1 (clean)
lien 2 (pub)
lien 3 (et je sait plus quel sont les autre nom :) )
mais bon ca m'embêterai de remplacer mon antivirus eset smart security que c'est le premier que j'ai pas encore eu de virus louper (sauf un très dangereux :p)
mais si il y'a un truc dans le même genre
par virus total un peu galère au bout d'un moment de faire toujours le même geste :p ( y'a pas une macros mdr )
merci
bonsoir tout le monde
ce que je sait c'est qu'il y'a un antivirus qui fait un chose dans ce genre
lien 1 (clean)
lien 2 (pub)
lien 3 (et je sait plus quel sont les autre nom :) )
mais bon ca m'embêterai de remplacer mon antivirus eset smart security que c'est le premier que j'ai pas encore eu de virus louper (sauf un très dangereux :p)
mais si il y'a un truc dans le même genre
par virus total un peu galère au bout d'un moment de faire toujours le même geste :p ( y'a pas une macros mdr )
merci
justement on m'en avait parler sur un autre forum que je vais aussi juste pour savoir en faite wot et mcafee site advisor en faite il dise si le site est bien moyen danger et inconnu ou il sont pas tout a fait pareil l'un de l'autre?
merci d'avance