Arnaque voitures internet

pourquoitantarnaqueurs - 30 oct. 2010 à 13:07
Ally24 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 - 30 oct. 2010 à 13:40
voici son mail

Pour le rdv: mardi à votre adresse entre 19h et 20h.
par contre pour le paiement il sera en dépôts postale qui sera finaliser au rdv c'est a dire:
Vous devez vous rendre au bureau de poste le plus proche de chez vous et effectuer un mandat CASH URGENT du prix du véhicule(3000€) dans la mâtiné du mardi et me le confirmé avant 10h.
Une fois le mandat CASH URGENT effectuer,la poste vous donnera un récépissé du mandat qui servira d'échange avec la voiture au rdv dans le cas ou il vous conviendra.
Mais dans le cas contraire ou il vous conviendra pas, vous pouvez vous retourné au bureau de poste récupéré votre argent sans rien payer en contre partie.
Mais je ne croit que cela puisse arrivé car ma voiture présente un état impeccable et parfait.

Adresse du mandat cash urgent:

Nom: MISSOUMA
Prénom: ESTHER
Adresse: 31 Rue Royale 62100 Calais

une fois le mandat effectuer merci de me le confirmer automatiquement afin que j'ai la confirmation.

NB : pour les frais d'envoi du mandat cash urgent vous pouvez les déduire des 3000€
Toute fois il vous sera appliqué la TVA DEDUCTIBLE sur les frais d'envois et vous risquez de payer doublement les frais d'envois.
Pour éviter cela, il faut juste leur fait comprendre que le mandat que vous êtes entrain d'effectuer est pour une amie ou un parent et que vous n'êtes pas à votre premier essaie.
Ne l'oublier pas, car ils vous demanderont à qui vous envoyer ce mandat? Et pourquoi vous faites ce mandat? A ces questions il faut juste leur dit que c'est a un ami ou a un parent, pour éviter la TVA DEDUCTIBLE..
Car s'ils savent que c'est pour un achat, ils vous appliqueront la TVA DEDUCTIBLE. UNE FOIS A LA POSTE NE LEUR DITES JAMAIS QUE C'EST POUR UN ACHAT.

Vous pouvez me joindre au 0684861451.
en attente de vous lire.
A voir également:

1 réponse

Ally24 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 2
30 oct. 2010 à 13:40
Bonjour, Quel et le But de ce Message ... ?
0