Ordinateur (sims 3)

Yellow/fracy Messages postés 29 Statut Membre -  
Yellow/fracy Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai accidentellement cassé mon ordinateur. J'ai un Budget d'environs 700 euros pour l'achetée un ordinateur (portable ou non). Ma soeur l'utilise aussi, elle joue aux Sims 3 (C'est une Grande Fan) Elle avait les sims 3, Ambitions & destination aventure...

Avais vous des Pc qui puisse suivre ?

(PS : Il doit contenir une prise HDMI.)

Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

MarsMattrack Messages postés 148 Statut Membre 58

Bonjour,

Je te conseille de prendre un Asus, ces ordinateurs sont très puissant, j'ai eu le miens a 599euros et Sims3 fonctionne très bien sur cet ordinateur portable.
0
Yellow/fracy Messages postés 29 Statut Membre 1

Bonjour,

Tu a uniquement les sims 3 ou tu a des addons ?
0
MarsMattrack Messages postés 148 Statut Membre 58

J'ai quasi tous les addons

--
.:|:. Réseau Social en création [5%] .:|:.
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

Ordi fixe ou portable décision de taille!

En portable, pour 700€ tu devrais avoir un pc avec core i3 en processeur, une hd5650 en carte graphique et 4Go de ram (c'est le top en ce moment: le core i5 coute bien plus cher mais est à peine plus puissant que le i3 donc est assez ininteressant)
La 5650 est une super carte pour jouer dans de bonnes conditions (meme si les sims 3 sont pas très gourmands)

Niveau marque j'en conseille 4:
asus, toshiba, dell et sony.
Les autres sont de qualité inférieure (mais pas déplorable quand meme) surtout acer et packard.

Si tu opte pour un ordi fixe, celui ci sera bien plus puissante mais avec les inconvéniants que cela comporte (pas transportable)
Pour un ordi fixe, je passe pas par 4 chemins: ne pas acheter les ordinateurs "tout fait" qui sont de piètre qualité" et/ou de piètre puissance pour le prix.
préférer un ordi en pièces détachées, montés par des professionnels ou des passionnés.
Voici 2 exemples de bonne tour pour ton budget.
https://www.materiel.net/
https://www.materiel.net/

Ces tours sont montées et testées.
par contre elles ne sont pas fournies avec windows.
Donc windows soit tu l'achètes, soit tu utilise celui de ton ancien ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yellow/fracy Messages postés 29 Statut Membre 1

D'accord, Merci pour votre aide.
0