Tr6

paqui63 -  
amanda17 Messages postés 76 Statut Membre -
bonjour
je suis bloqueé a la fin du niveau du cimetiere de st aicard.Quand je pousse la statue rien ne bouge,je ne peu donc pas continuer le jeu,si quelqu'un peu m'aider.merci.

1 réponse

amanda17 Messages postés 76 Statut Membre 11

Saluutt

Se retourner, avancer vers le coin à droite, ramasser derrière la pierre tombale dans l'angle une petite trousse de secours, faire demi-tour, retourner dans l'allée avancer dans l'allée centrale, continuer tout droit, suivre l'allée par la droite et buter un chien se tourner vers le portail du fond, avancer un peu se tourner à gauche, avancer entre les tombes à gauche de la petite entrée de l'église, ramasser derrière le caveau et à gauche de l'arbre des pansements, se retourner, avancer entre les tombes, retourner sur le chemin, se tourner à gauche, avancer jusqu'à l'angle du 1° caveau se tourner à gauche, avancer entre les 2 caveaux se tourner face au caveau de gauche, sauter s'agripper au rebord du toit et grimper pour se rétablir se retourner, sauter sur le toit du caveau en face, se tourner ensuite à droite, sauter avec élan sur le toit du caveau en face, se tourner à droite sauter sans élan sur le toit en dessous, se tourner à droite face à la barrière avancer au ras du toit, se retourner et descendre, ouvrir la porte en face, ramasser dans le caveau une recharge pour désert Ranger, se retourner, sortir par la porte ouverte, faire le tour du caveau par la gauche, faire face au caveau, sauter et s'agripper au rebord du toit et grimper, avancer doucement vers le rebord en face, sauter sans élan sur le toit du caveau en face, se tourner à droite, reculer jusqu'au rebord, sauter avec élan et s'agripper à la corniche en hauteur sur le mur en face. grimper et Ramasser une barre de chocolat, se tourner à gauche, avancer sur la corniche, au bout sauter sans élan et atterrir sur le toit du caveau entouré d'une grille en dessous, se tourner à droite, reculer jusqu'au rebord et descendre, ouvrir la porte en face, entrer et ramasser 1 recharge de desert Ranger et des pansements, se retourner, avancer, sortir par la porte ouverte, faire le tour par la gauche, faire face au mur du caveau, sauter, s'agripper au rebord du toit et grimper, se tourner à gauche, sauter avec élan et atterrir sur le toit du caveau en face, se tourner à gauche, avancer jusqu'au rebord et descendre, se retourner avancer tout droit se tournerà droite après le premier caveau sur la droite passer entre les 2 caveaux se tourner face au caveau de gauche, sauter et s'agripper au rebord du toit, grimper, (un chien se balade soit vous le tuez tranquille ou laissez le se balader peinard dans le cimetière) se retourner et sauter sur le toit du caveau en face, se tourner à droite, sauter avec élan et atterrir sur le toit du caveau en face, se tourner ensuite à droite, sauter sur le toit du caveau en contrebas celui derrière la barrière, descendre en face, en bas se retourner, avancer vers la tombe avec la statue, passer derrière la tombe, grimper sur la petite plateforme derrière la statue, se tourner vers la statue et poussez la (cela defonce le couvercle de la tombe) avancer et se laisser tomber dans la tombe fraichement ouverte "rigolo ça non ?" enfin moi je trouve !".
0