Réglage usine eee pc 1001ha
cazaurg
Messages postés
269
Statut
Membre
-
cazaurg Messages postés 269 Statut Membre -
cazaurg Messages postés 269 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrait vendre mon asus ee pc 1001ha donc il faut que je le nettoie. Pourriez donc me dire comment remettre les réglages usines svp. Je ne sais pluis comment on fait!
merci de votre colmpréhension!
Je voudrait vendre mon asus ee pc 1001ha donc il faut que je le nettoie. Pourriez donc me dire comment remettre les réglages usines svp. Je ne sais pluis comment on fait!
merci de votre colmpréhension!
A voir également:
- Réglage usine eee pc 1001ha
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
si il ta étais livré sans CD au démarrage regarde c'est quel touche pour la réinitialisation (le plus souvent c'est f8, f10 ou f11), mais si il il a étais livré avec de CD insert le 1er et attend que un message du style "Appuyer sur n'importe quels touche pour démarrer sur le CD/DVD/DVD-ROM (se message peut être en anglais alors si tu vois une phrase que il n'y a pas actuellement c'est surement sa ensuite il n'y a plus que suivre les instruction a l'écran.
Il était livré avec un CD! Mais mon netbook ne posséde pas de lecteur CD!
par contre je sais que il est possible de faire ces réglage usine car je l'avais déja fait a cause d'un cheval de troie!
Je vais essayer les touche F8, F10 et F11!
par contre je sais que il est possible de faire ces réglage usine car je l'avais déja fait a cause d'un cheval de troie!
Je vais essayer les touche F8, F10 et F11!
J'ai appuyer sur tous le F de F7 a F12 et je crois que j'ai réusi!
Un programme Symantec Ghost 11.0 s'est lancé en me disant que je perdrait toutes mes donné durant les restauration du système!
Un programme Symantec Ghost 11.0 s'est lancé en me disant que je perdrait toutes mes donné durant les restauration du système!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question