Disque dur, dur dur...
touny
-
amanda17 Messages postés 76 Statut Membre -
amanda17 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc portable DELL Latitude 505... hs (Plus de contraste a l'ecran et reboot sans arret)
Mais j'en ai fait le deuil...
Voici mon vrai probleme : J'ai acheter le cable adaptateur usb pour brancher mon disque dur du pc portable sur un autre pc...
Jusque la tout va bien, sauf que celui-ci n'affiche pas les données qui m'interresse !!!
A savoir mes photos (contenu dans mes images), mes musiques, mes videos...
Par contre je peux acceder aux fichier Windows, Programme Files, meme a Mes Documents (mais celui-ci est presque vide!!!)
Mon disque dur ressemble a un pc ou l'on vient d'installer un systeme d'exploitation mais avec 2 ou 3 fichiers perso qui ce balade !!!
Comment puis-je faire ???
Merci de votre aide...
Tony
J'ai un pc portable DELL Latitude 505... hs (Plus de contraste a l'ecran et reboot sans arret)
Mais j'en ai fait le deuil...
Voici mon vrai probleme : J'ai acheter le cable adaptateur usb pour brancher mon disque dur du pc portable sur un autre pc...
Jusque la tout va bien, sauf que celui-ci n'affiche pas les données qui m'interresse !!!
A savoir mes photos (contenu dans mes images), mes musiques, mes videos...
Par contre je peux acceder aux fichier Windows, Programme Files, meme a Mes Documents (mais celui-ci est presque vide!!!)
Mon disque dur ressemble a un pc ou l'on vient d'installer un systeme d'exploitation mais avec 2 ou 3 fichiers perso qui ce balade !!!
Comment puis-je faire ???
Merci de votre aide...
Tony
A voir également:
- Disque dur, dur dur...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide